Le film nous raconte l'histoire de deux arnaqueurs assez particuliers qui voyagent à travers l'Amérique Latine.
Orsini (Gary Piquer) est un entrepreneur malicieux et cynique qui se fait appeler "Prince Orsini". Il est accompagné de Jacob van Oppen (Jouko Ahola), un ancien champion du monde de lutte vieillissant et incontrôlable.
Souhaitant poursuivre l'épopée qui les a un jour réuni, Orsini et Jacob van Oppen s'embarquent dans une longue tournée d'exhibitions dans de nombreux villages.
En arrivant à Santa María, en Uruguay, ils promettent une prime de 1000 $ à celui qui resistera plus de trois minutes contre le lutteur. Adriana (Antonella Costa) va alors pousser son mari, l'épicier syrien du village surnommé "Le Turc" (Roberto Pankow), à relever le défi tandis que le journaliste local, Heber (César Troncoso), va couvrir l'événement.
Découvrez ci-dessous la bande annonce du film "Sale temps pour les pêcheurs" (Mal día para pescar) réalisé par le cinéastes urugayen Alvaro Brechner.
Découvrez ci-dessous une sélection de films latinos à découvrir avec leur propre fiche descriptive (scénario, réalisateur, année de production, acteurs) accompagnée de la bande officielle ou d'un extrait vidéo.