Entre la Bolivie et les Etats-Unis, cinq jeunent discutent de leurs préférences sexuelles et de leurs difficultés pour entrer en contact avec les autres.
Jessica (Alexandra Aponte) perd sa virginité au cours d'une fête des quinze ans avec Fabian (Rodrigo Mendez-Roca), un jeune homme riche qu'elle ne reverra jamais.
Sebastian (Roberto Urbina), le cousin colombien de Fabian qui vient d'arriver à Santa Cruz de la Sierra, passe la nuit à boire et à jeter des oeufs sur les homosexuels avant d'être forcé à avoir des relations avec une prostituée.
Choco Weise (Jorge Antonio Saavedra) part aux Etats-Unis pour y faire des études d'ingénieur, un pays où il devra faire face à un contexte hostile envers les latinos. La veille de son départ il se dispute avec sa fiancée "Love" (Liv Fruyano) et séduit une brésilienne.
Une fois à New york, Choco est victime d'un viol par un groupe d'amis de Tyler (Matthew Guida), qui est gay mais ne veut pas que ses camarades de football américain le sachent.
Adinah (Ronica V. Reddick), une afro-américaine, nous raconte la discrimination raciale que subissent les noirs aux Etats-Unis. Violence sexuelle, homophobie, racisme... un cocktail détonnant pour ce film bolivien surprenant.
Découvrez ci-dessous la bande annonce du film "Dependencia Sexual" réalisé par le cinéaste bolivien Rodrigo Bellott.
Découvrez ci-dessous une sélection de films latinos à découvrir avec leur propre fiche descriptive (scénario, réalisateur, année de production, acteurs) accompagnée de la bande officielle ou d'un extrait vidéo.