El Orejón (Blas Jaramillo) est un homme d'affaire puissant qui vit dans un appartement luxueux de Cali, en Colombie. Il veut venger la mort de son filleul William Medina et récupérer l'argent problablement volé par un associé appelé "el mellizo" (le jumeau).
Pour cette mission il demande à Victor Peñaranda (Marlon Moreno) et Eusebio "el negro" Benítez (Óscar Borda) de chercher l'argent et l'assassin de William Medina. Les deux hommes logent dans un petit motel où ils attendent les instructions par téléphone.
Au cours du film, on apprendra que c'est Victor Peñaranda qui a volé l'argent du "mellizo" pour offrir un meilleur avenir à sa famille tandis que Benitez est rongé par le remord d'avoir tué le filleul de son chef.
El Orejón, apprend par la Sorcière Iris (Paulina Rivas) que ses hommes sont des traitres. Benitez souffre alors de constantes halucinations suite à la mort de Medina tandis que Peñaranda, stressé à cause de l'argent volé, reçoit des appels étranges d'un homme à la recherche d'une certaine Adela.
Découvrez ci-dessous un extrait du film "Perro come perro" réalisé par le cinéaste colombien Carlos Moreno.
Découvrez ci-dessous une sélection de films colombiens avec leur propre fiche descriptive (scénario, réalisateur, année de production, acteurs) accompagnée de la bande officielle ou d'un extrait vidéo.