Sosa est surnommé "Carancho", un avocat qui vit des victimes des accidents de la route tel un rapace comme le Caracara appelé également Carancho en Argentine.
Grâce à ses contacts, il reçoit les données des accidents et arrive sur les lieux avant tout le monde pour offrir ses services au nom d'une fondation illégale. Il propose à la victime de lui obtenir une indemnité sur laquelle il touchera un bon pourcentage et dont une partie servira à payer des bakchichs à aux policiers et au personnel médical.
Lujan est une jeune femme médecin qui fait des gardes dans un hôpital de San Justo, près de Buenos Aires. C'est au cours d'une des ses gardes qu'elle fait connaissance de Sosa.
Au bout d'un certain temps, Lujan va connaître les activités de Sosa. Elle le rencontre parfois sur le lieu d'un accident et Sosa tentera dans ce cas de respecter les règles.
Alors que leurs relations évoluent, Sosa commence à avoir des problèmes avec le chef de la fondation et cherchera avec Lujan le moyen d'échapper à ce monde sans issue apparente.
Découvrez ci-dessous la bande annonce du film en espagnol "Carancho" réalisé par le cinéaste argentin Pablo Trapero.
Découvrez ci-dessous une sélection de films argentins avec leur propre fiche descriptive (scénario, réalisateur, année de production, acteurs) accompagnée de la bande officielle ou d'un extrait vidéo.