Caracas est présentée dans ce film comme la ville la plus dangereuse du monde, où l'enlèvement est devenu un marché prospère et en plein essor.
Carla (Mía Maestro) et son fiancé Martín (Jean Paul Leroux) sont sequestrés par une bande de délinquants, Trece (Carlos Julio Molina), Budu (Pedro Pérez) et Niga (Carlos Madera), qui gagnent leur vie en enlevant des jeunes adultes issus de familles aisées pour demander une rançon à leurs parents.
Pendant deux heures à l'aube, Carla et Martín vont angoisser, promenés dans Caracas en attendant que le père de Carla (Rubén Blades) livre la rançon, une somme cependant dérisoire pour un homme d'affaire aussi riche que lui, mais qui représente tout de même 8 ans de salaire minimum au Venezuela.
Cependant, les deux sequestrés vont tenter de s'échapper mais Martín est tué au cours de la tentive. La bande de délinquant va alors abandonner Carla dans un lieu perdu.
Mais Carla va être la proie d'autres kidnappeurs, des policiers corrompus. Trece revient sur les lieux où il a abandonné Carla pour la sauver des policiers kidnappeurs.
Découvrez ci-dessous la bande annonce du film "Secuestro Express" réalisé par le cinéaste vénézuélien Jonathan Jakubowicz.
Découvrez ci-dessous une sélection de films vénézuéliens avec leur propre fiche descriptive (scénario, réalisateur, année de production, acteurs) accompagnée de la bande officielle ou d'un extrait vidéo.