Americas > Geographie > Cartes > Situation-haikou

Plan de Haikou (Chine)



Carte interactive de Haikou

Découvrez les rues de Haikou à l'aide de la carte interactive ci-dessous. Vous pourrez faire un zoom sur la carte ou la déplacer pour découvrir Toutes les rues de Haikou et les lieux qui vous intéressent dans la ville de Haikou. Découvrez également nos offres d'hôtels et de location de voiture à Haikou.


Plan de Haikou



Voyage à Haikou

Distances jusqu'à Haikou

Calculez la distance depuis la ville que vous souhaitez jusqu'à Haikou en indiquant une adresse sous la forme "45 rue de la cité, ville, pays" ou tout simplement le nom de la ville d'où vous partez.


Distance :

Durée estimée en voiture :

Itiniéraire détaillé sur le site Comment Aller

Après avoir indiqué votre ville de départ et votre ville d'arrivée ci-contre, faites un clic de souris en dehors des champs pour calculer la distance et le temps du trajet.


Si vous habitez à ou dans les environs de cette ville, profitez des offres "Train + Hôtel" pour passer un séjour agréable à Haikou. L'offre comprend le trajet en train entre et Haikou et l'hôtel à Haikou : Voir les offres

Magazine du Tourisme

Hôtels recommandés à Haikou

Annonces publicitaires

Billet d'avion, hôtel, voiture

Informations sur Haikou

Haikou ? Wikipédia

Haikou occupe la côte nord de l'île de Hainan et fait face à la péninsule de Leizhou située à l'extrémité sud-ouest de la province du Guangdong. Le détroit de Qiongzhou large d'une vingtaine de kilomètres sépare Haikou de la péninsule.

Haikou - Wikipedia

Haikou is situated on the north coast of Hainan Island, by Haikou Bay, facing the Leizhou Peninsula across the Qiongzhou Strait that stretches west from Beibu Bay near Vietnam to the James Shoal bordering the South China Sea to the west. Most of the city is almost completely flat and only a few metres above sea level. It has an area ...

Haïku ? Wikipédia

Soit 17 mores (5-7-5). Ce haïku est celui que l'on présente le plus lorsqu'il s'agit d'expliquer ce qu'est un haïku.Il en existe de multiples traductions. C'est surtout le troisième vers qui pose un problème. De nombreux haijin (poètes pratiquant l'art du haïku) préfèrent « le bruit de l'eau », plus proche du sens littéral, à « un ploc dans l'eau ».

Suggestion de voyage

D'autres articles ou annonces qui pourraient vous intéresser