Americas > Geographie > Cartes > Portugal-tomar

Plan de Tomar (Portugal)



Carte interactive de Tomar

Découvrez les rues de Tomar à l'aide de la carte interactive ci-dessous. Vous pourrez faire un zoom sur la carte ou la déplacer pour découvrir Toutes les rues de Tomar et les lieux qui vous intéressent dans la ville de Tomar. Découvrez également nos offres d'hôtels et de location de voiture à Tomar.


Plan de Tomar



Voyage à Tomar

Distances jusqu'à Tomar

Calculez la distance depuis la ville que vous souhaitez jusqu'à Tomar en indiquant une adresse sous la forme "45 rue de la cité, ville, pays" ou tout simplement le nom de la ville d'où vous partez.


Distance :

Durée estimée en voiture :

Itiniéraire détaillé sur le site Comment Aller

Après avoir indiqué votre ville de départ et votre ville d'arrivée ci-contre, faites un clic de souris en dehors des champs pour calculer la distance et le temps du trajet.


Si vous habitez à ou dans les environs de cette ville, profitez des offres "Train + Hôtel" pour passer un séjour agréable à Tomar. L'offre comprend le trajet en train entre et Tomar et l'hôtel à Tomar : Voir les offres

Magazine du Tourisme

Hôtels recommandés à Tomar

Annonces publicitaires

Billet d'avion, hôtel, voiture

Informations sur Tomar

Tomar ? Wikipédia

Tomar a surtout pris de l'importance au XV e siècle, quand la ville est devenue le centre de l'expansion portugaise sous le règne de Henri le Navigateur. En 1581, la ville est le siège des Cortes réunies par Philippe II d?Espagne pour se faire reconnaître roi de Portugal (Union ibérique).

Tomar, la ville des Templiers | www.visitportugal.com

Ancien siège de l'ordre des Templiers, Tomar est une ville qui a beaucoup de charme, en raison de sa richesse artistique et culturelle. La meilleure preuve en est le couvent du Christ, un des ouvrages les plus importants de la Renaissance au Portugal.Quel que soit le motif d'une visite à Tomar, il est indispensable de monter au château des Templiers et de découvrir l'ouvrage

Top des endroits à visiter à Tomar (Couvent du Christ,...)

Tomar est connue comme la « ville des Templiers », suite à la conquête de ces terres aux Maures par le premier roi portugais, D. Afonso Henriques. Après cette conquête, au XIIe siècle, le roi a donné la ville à l? Ordre des Templiers en guise de remerciement pour l?effort des chevaliers dans le maintien et l?expansion de la foi chrétienne sur le territoire portugais.

Suggestion de voyage

D'autres articles ou annonces qui pourraient vous intéresser