Americas > Geographie > Cartes > Grece-rafina

Plan de Rafina (Grece)



Carte interactive de Rafina

Découvrez les rues de Rafina à l'aide de la carte interactive ci-dessous. Vous pourrez faire un zoom sur la carte ou la déplacer pour découvrir Toutes les rues de Rafina et les lieux qui vous intéressent dans la ville de Rafina. Découvrez également nos offres d'hôtels et de location de voiture à Rafina.


Plan de Rafina



Voyage à Rafina

Distances jusqu'à Rafina

Calculez la distance depuis la ville que vous souhaitez jusqu'à Rafina en indiquant une adresse sous la forme "45 rue de la cité, ville, pays" ou tout simplement le nom de la ville d'où vous partez.


Distance :

Durée estimée en voiture :

Itiniéraire détaillé sur le site Comment Aller

Après avoir indiqué votre ville de départ et votre ville d'arrivée ci-contre, faites un clic de souris en dehors des champs pour calculer la distance et le temps du trajet.


Si vous habitez à ou dans les environs de cette ville, profitez des offres "Train + Hôtel" pour passer un séjour agréable à Rafina. L'offre comprend le trajet en train entre et Rafina et l'hôtel à Rafina : Voir les offres

Magazine du Tourisme

Hôtels recommandés à Rafina

Annonces publicitaires

Billet d'avion, hôtel, voiture

Informations sur Rafina

Rafína ? Wikipédia

Port de Rafina - Attique - Grèce. Rafína (grec moderne : ??????) est un port de la côte est de l'Attique en Grèce et forme avec la localité de Pikérmi le dème de Rafinas-Pikermíou. Rafina est le second port de l'Attique, après Le Pirée ; il dessert les Sporades et le nord des Cyclades.

Rafina : Infos sur le port et conseils de voyage | Ferryhopper

Le voyage de Rafina à Andros dure une à deux heures, de Rafina à Tinos, 2 à 3 h et de Rafina à Mykonos, entre 2 h 30 et 4 h. Les ferries de Rafina vers le centre et le sud des Cyclades sont assez nombreux en été.

Rafina ville portuaire près d'Athènes | DÉCOUVRIR LA GRÈCE

Rafina est une ville fondée par les réfugiés en 1923 (suite à la catastrophe de Smyre) provenant notamment de la région de Bithynie, des côtes asiatiques du Bosphore. Ces derniers ont ramené de leur ville Triglia (ou Tirilye) une icône soi-disant miraculaire qu?ils ont déposée dans une vitrine bien protégée à l ...

Suggestion de voyage

D'autres articles ou annonces qui pourraient vous intéresser