Le Président du Mexique joue les guides touristiques
Par Americas • Catégorie: Spots de PublicitéAnnonce publicitaire :
Le Mexique cherche à se repositionner parmi les destinations touristiques préférées des voyageurs en mettant en valeur tous ses atouts.
Plages paradisiaques, des sites archéologiques magnifiques, une culture et une gastronomie de tout premier ordre, une population accueillante, le Mexique ne manque pas d’atouts en effet pour attirer les visiteurs.
Mexico, Acapulco, Cancun, Playa del Carmen, les ruines Mayas et Aztèques, les belles plages de sable fin, les mers chaudes des Caraïbes, les forêts tropicales, les montagnes et les volcans… peu de pays dans le monde peuvent s’enorgueillir de posséder une telle diversité.
Malgré tout cela le Mexique n’est cependant pas arrivé à combler tous ses objectifs. Sans doute à cause de la mauvaise presse dont souffre le pays actuellement : narcotrafiquants, enlèvements, assassinats… tout cela dénote un peu par rapport à l’image que veut faire passer le pays dans le monde.
Alors le Président de la République lui-même, Felipe Calderon, a décidé de mouiller sa chemise pour faire connaître aux visiteurs potentiels les merveilles de son pays.
Felipe Calderon a en effet tourné un documentaire intitulé « Mexico Royal Tour » produit par le canal VME de la chaine de télévision CBS aux États-Unis.
C’est à partir du 23 septembre que le Président de la République emmènera le public aux quatre coins de son pays pour tenter de convaincre le plus grand monde de visiter le Mexique.
Parmi les différents sites parcourus par ce guide touristique un peu spécial, Felipe Calderon nous fera découvrir la Grotte des Hirondelles à San Luis Potosi, il ramera dans la forêt des Lacandons, n’hésitera pas à utiliser la tyrolienne dans la zone écologique de Los Veranos et nous montrera Chichen Itza et Teotihuacan.
|