Actualité du voyage en France et dans le Monde

Visite gratuite d’Istanbul avec Turkish Airlines

Par • Catégorie: Séjours

Annonce publicitaire :



Turkish Airlines offre à ses passagers faisant escale à Istanbul la possibilité de visiter gratuitement cette magnifique ville entre l’Europe et l’Asie.

Si votre escale dure plusieurs heures lors de votre voyage entre Paris et une des nombreuses destinations proposées par Turkish Airlines, il vous suffit de vous présenter au bureau de Touristanbul, dans l’aéroport Ataturk, pour vous inscrire à une visite guidée gratuite d’Istanbul.

Vous serez alors pris en charge par un guide qui vous fera passer le temps agréablement pendant votre escale en vous faisant découvrir les plus beaux sites de la ville.

Alors n’ayez plus peur des longues escales si vous décidez de voyager avec Turkish Airlines pour vous rendre en Asie ou en Afrique par exemple, vous aurez alors l’occasion de découvrir gratuitement la merveilleuse ville d’Istanbul.

Plusieurs circuits sont proposés en fonction de votre heure d’arrivée à l’aéroport d’Istanbul, de 09h00 à 15h00, de 09h00 à 18h00 ou de 12h00 à 18h00. Le programme des circuits est détaillé sur le site de Touristanbul.

Pour les circuits débutant à 09h00 votre visite débutera après un petit-déjeuner servi gratuitement puis vous partirez à la découverte du Grand Bazar, la Citerne Basilique, la Place de l’Hippodrome de Constantinople, le Musée Archéologique, Sainte Sophie, la Mosquée Sultan Ahmet ou le Palais Topkapi selon le jour de votre arrivée.

Pour les circuits commençant à 12h00 On vous proposera un déjeuner gratuit et la visite de la Tour Galata, une balade nostalgique dans la rue Istiklal et son vieux tramway, la découverte du Musée Miniaturk, de la Place Eyüp, du jardin public Yıldız ou du palais Dolmabahçe.

Si votre escale est très longue, vous pourrez profiter d’une visite plus approfondie d’Istanbul en visitant quelques uns des lieux proposés ci-dessus de 09h00 à 18h00, le repas, les transports et toutes les entrées vous sont offerts.

Grâce à Turkish Airlines vous pouvez donc mettre à profit votre escale au lieu de vous ennuyer à l’aéroport en découvrant les richesses historiques et culturelles d’Istanbul, une ville qui conserve des monuments construits par les romains, les byzantins et les ottomans, un pont entre l’Europe et l’Asie séparé par le détroit du Bosphore, entre la Mer de Marmara et la Mer Noire.

Voyage au Turquie

Hôtels à Istanbul





Article rédigé le 24 Juil, 2010




Liens publicitaires




Marqué comme: , ,

2 Réponses »

  1. BONJOUR
    JE VOUDRAIS SAVOIR jai une escale a istanbul
    de 19H20 A 1H15 nous pouvon sortir de l’aeroport
    merci

  2. Dans la mesure ou les citoyens de l’Union Européenne n’ont pas besoin de visa pour entrer en Turquie, vous pouvez très bien sortir de l’aéroport pendant le temps de transit si vous jugez que vous avez suffisamment de temps devant, sachant que l’aéroport est éloigné du centre ville et que vous devrez passer les contrôles à la sortie et à l’entrée de l’aéroport.