Actualité du voyage en France et dans le Monde

Si tu ne viens pas à Marrakech, Marrakech viendra à toi

Par • Catégorie: Séjours

Annonce publicitaire :



Faire découvrir les trésors du Maroc à l’étranger, c’est en gros l’idée principale de l’Office National Marocain du Tourisme (ONMT) avec sa campagne de promotion « Red Gates by Marrakech ».

Afin de séduire les touristes qui ne se sont pas encore rendus à Marrakech, l’ONMT a décidé de transporter la ville rouge dans les grandes agglomérations du monde pour leur donner un avant-goût de la Cité Impériale.

Les grandes portes de couleur ocre de la médina de Marrakech sont placées à des endroits stratégiques de la ville étrangère afin de promouvoir ses attraits touristiques, sa culture et son artisanat.

L’opération « Red Gates by Marrakech » est programmée pour faire le tour du monde. A Milan jusqu’au 13 mai, les portes rouges de Marrakech vont s’installer à Paris, Londres, Berlin et même New York aux États-Unis.

Les organisateurs de cette opération on conçu une sorte de jeu de piste qui permettra aux visiteurs de découvrir la magie de Marrakech avec tout son patrimoine architectural et culturel.

Spectacles de danses, récitals musicaux, expositions d’artisanat marocain et de photos de la ville rouge, plaisirs des sens avec la gastronomie marocaine, projections de vidéos… tout est mis en œuvre pour recréer l’ambiance de Marrakech.

Les visiteurs des Portes Rouges découvriront toute la richesse de Marrakech depuis sa fondation jusqu’à nos jours, ses traditions et ses beautés naturelles qui lui ont permis d’être une des destinations touristiques les plus appréciées du Bassin Méditerranéen.

Les trois Portes Rouges de Marrakech seront installées à Paris du 25 au 29 mai 2010 et pendant ces 5 jours les parisiens et les touristes de passage pourront tomber sous le charme de la Cité Impériale et envisager un séjour au Maroc pour leurs prochaines vacances.

Puis les Portes Rouges de Marrakech prendront le Chemin de Berlin où elles resteront du 6 au 10 juin 2010. Ce sera ensuite à New York d’accueillir l’opération « Red Gates by Marrakech » en septembre avant qu’elle ne reprenne sa route vers l’Europe pour séduire les habitants de Londres.

Séjours au Maroc





Article rédigé le 15 Mai, 2010




Liens publicitaires




Marqué comme: , ,

Commentaires Clos.