Nouvelles Frontières Hôtel-Club Punta Cana
Par Americas • Catégorie: SéjoursAnnonce publicitaire :
Nouvelles Frontières vous propose de découvrir sa nouvelle gamme d’hôtel club en formule tout compris avec l’inauguration de son nouveau complexe hôtelier à Punta Cana en République Dominicaine.
Le Nouvelles Frontières Hôtel-Club Punta Cana a été inauguré le 10 décembre 2009 en présence de Jean-Marc Siano, président du groupe Nouvelles Frontières et Peter Long, PDG de TUI Travel.
Situé sur la Page d’Uvero Alto, l’Hôtel-Club Punta Cana est construit autour d’une vaste piscine face à la mer et conviendra aux couples et aux familles qui préfèrent un séjour tout inclus dans un club de vacances offrant des activités pour les enfants et les plus grands.
Mini-club pour les enfants, Spa et centre de remise en forme pour les adultes, courts de tennis, terrains de volley ball, football ou beach volley, le Nouvelles Frontières Hôtel-Club Punta Cana ne manque pas d’activités pour passer d’agréables vacances au bord de la mer des Caraïbes.
Le Nouvelles Frontières Hôtel-Club Punta Cana dispose de 215 chambres confortables et spacieuses réparties dans les 5 bâtiments du complexe hôtelier. Les hôtes du club pourront profiter du magnifique jardin tropical, de la grande piscine et de la magnifique plage de sable blanc d’Uvero Alto.
L’hôtel dispose de deux restaurants où vous prendrez vos repas sous la forme de buffet et deux bars pour vous rafraîchir, tout cela à volonté puisque les séjours sont en formule tout compris.
Les 215 chambres du Nouvelles Frontières Hôtel-Club Punta Cana se composent de 144 chambres doubles, 32 chambres familiales avec 1 lit double et 2 lits superposés, 16 chambres communicantes et 23 suites juniors pour 2 adultes et 3 enfants.
Toutes les chambres disposent de salle de bain, climatisation, sèche-cheveux, télévision, mini-bar, téléphone et un balcon donnant sur le jardin tropical. Les suites juniors se distinguent par leur baignoire à remous et leur large douche.
En choisissant de passer vos vacances au Nouvelles Frontières Hôtel-Club Punta Cana vous passerez un séjour très divertissant grâce aux nombreuses activités proposées gratuitement comme des ateliers ludiques pour tous, des soirées dansantes ou culturelles, des spectacles de cabaret et de nombreux jeux.
Parmi les ateliers proposés au club de Punta Cana vous aurez la possibilité de vous initier à la cuisine locale avec des cuisiniers dominicains qui vous feront découvrir les saveurs de la cuisine traditionnelle de cette magnifique île des Caraïbes.
Vous pourrez également vous initier à l’artisanat local en suivant les conseils des artisans dominicains qui vous apprendront à confectionner vos propres souvenirs de vacances.
D’autres activités sont proposées avec une participation aux frais comme le sauna, le hammam ou les massages dans le centre de remise en forme du club, ainsi que la plongée sous-marine sur l’île de Catalina.
Au niveau des tarifs un séjour tout inclus au Nouvelles Frontières Hôtel-Club Punta Cana incluant le vol aller/retour entre Paris et Punta Cana et 7 nuits en hôtel vous coûtera de 825 € par personne à 1465 € TTC selon la date de voyage, des prix très intéressant si on considère que vous n’aurez rien à dépenser de plus excepté vos achats de souvenirs ou quelques activités extras.
Pour les voyageurs habitant la province des départs sont également possibles à partir de Lyon, Marseille, Nantes ou Toulouse.
Réservez votre séjour au Nouvelles Frontières Hôtel-Club Punta Cana.
|
nous sommes retraités, on a passé un excellent séjour de 14 jours, vraiment je ne m’attendais pas à une organisation aussi impeccable, la restauration à la hauteur, le directeur des restaurants, les animateurs
super sympa, les femmes de chambre et les serveuses des restaurants comme en famille, bravo nouvelles frontières pour ce complexe hotel club punta cana, 10/10, à refaire, je vais vous faire une bonne pub,
ça le mérite, jean pierre morel
nous sommes parti en couple, et nous avons trouvé l’organisation désastreuse, aucun suivi dès que l’on arrive à l’aéroport, il faut se débrouiller pour trouver le car sur un immense parking, et pareil à l’hôtel, où l’accueil n’est pas si sympa et où il faut trouver soi-même sa chambre. L’hôtel est mal fichu, du carrelage dans tous les couloirs, ce qui les rend très bruyant, et à n’importe quelle heure de la nuit les gens rentrent à moitié bourrés et font un ramdam de tout les diables.
Le restaurant est très médiocre, tous les plats sont hypers gras, et c’est toujours les mêmes plats qui sont servis le midi et le soir.
La plage n’est pas très belle, le sable pas très blanc, bref, un hôtel assez médiocre, à peine digne d’un trois étoile, pas plus.
A éviter.