Escapades du mois de Mai en Eurostar
Par Americas • Catégorie: SéjoursAnnonce publicitaire :
Eurostar vous propose de vous échapper au mois de mai en Angleterre, même si les ponts ne seront pas nombreux cette année puisque le 1er et le 8 mai tombent un samedi.
Peu importe, le mois de mai est une période idéale pour partir à la découverte de Londres un week-end ou pendant deux ou trois jours dans la semaine.
C’est au mois de mai que fleurissent les festivals à Londres comme celui du théâtre Shakespeare au Shakespeare’s Globe, une reconstitution fidèle du théâtre en plein air bâti en 1599. Ce sera pour vous l’occasion de découvrir les œuvres de Shakespeare et d’autres auteurs contemporains.
Le Shakespeare’s Globe se trouve à seulement 50 mètres du Pond du Millenium qui enjamble la Tamise, une belle balade que l’on peut faire à pied depuis Waterloo et Southwark Bridge.
De nombreuses promenades vous sont proposées par la société London Walks qui vous emmènera à la découverte du Londres secret, de la Cité Interdite etc… Vous pouvez également vous offrir la carte London Pass qui vous offrira des réductions importantes pour de nombreuses attractions tout en évitant les longues files d’attente.
Le mois de mai c’est l’époque où la nature se réveille. C’est donc la bonne période pour vous promener dans les nombreux parcs et jardins de la capitale britannique. Londres est une des villes les plus vertes d’Europe avec plus de 600 squares, 148 parcs et jardins et 8 parcs royaux.
Pour découvrir Londres au mois de mai, que ce soit pour le week-end du 1er mai, du 8 mai, le pont du jeudi de l’Ascension (le 13 mai) ou le week-end prolongé de la Pentecôte, vous pouvez profiter des offres de voyage en Eurostar à partir de 88 € l’Aller/Retour Paris-Londres.
Résevation de votre billet de train Eurostar
|