Actualité du voyage en France et dans le Monde

Des hôtesses fantômes dans les aéroports anglais

Par • Catégorie: Informations

Annonce publicitaire :



Ils sont aimables, agréables et même très bien habillés. Le seul problème c’est qu’ils ne sont pas vivants. John, Julie, Holly et Graham sont les nouveaux hologrammes faisant partie du staff des aéroport de Manchester et de Luton en Angleterre.

Si vous croyez encore que les hologrammes n’existent que dans les films de Star Wars, vous allez être surpris en les voyant vous saluer et vous donner des informations avant d’embarquer dans l’avion.

John et Julie ont été le premier couple de « fantômes » à hanter l’aéroport de Manchester pour informer les passagers sur les normes de sécurité concernant les liquides dans les bagages à main.

Selon la BBC qui relate les faits, ils ont été « recrutés » parce que de nombreux passagers continuer à transporter des liquides malgré les nombreux points d’information dans l’aéroport.

Les personnages ont été créés avec la même technologie qui a servi a inventer le groupe à succès Gorillaz. Ils sont très aimables et ont contribué à diffuser des informations utiles aux passagers.

Holly et Graham sont venus renforcés récemment l’équipe de sécurité de l’aéroport de Luton, près de Londres et selon Gly Jones, le directeur de l’aéroport, ils ont contribué à faciliter les contrôles des passagers.

Après une discussion avec ces hôtesses et ces stewards fantômes, les passagers n’oublient pas de se défaire des liquides interdits avant de passer les contrôles de sécurité.

Les hologrammes à Luton

Les hologrammes à Manchester

Séjour en Angleterre





Article rédigé le 6 Fév, 2011




Liens publicitaires




Marqué comme: , , ,

Commentaires Clos.