Best Western ouvre son plus grand hôtel à Moscou
Par Americas • Catégorie: HôtelsAnnonce publicitaire :
Best Western vient d’inaugurer le plus grand hôtel de la chaîne hôtelière dans la capitale de la Russie, à Moscou, un hôtel de 970 chambres.
C’est le 9 août 2011 que le Best Western Vega Hotel & Convention Center a ouvert ses portes dans le quartier d’Izmaylovo, à Moscou. Situé dans un bâtiment datant de 1980 construit pour les Jeux Olympiques, l’établissement dispose de trois restaurants, un café proposant des pâtisseries françaises et un lobby-bar.
Destiné surtout à la clientèle d’affaires le Best Western Vega Hotel de Moscou propose un centres d’affaires et 15 salles de séminaires.
Mais les loisirs et la détente ne sont pas oubliés puisque les hôtes du Best Western Vega Hotel pourront profiter de la salle de fitness et de son spa avec ses bains turcs et son sauna finlandais.
La Russie et les pays de l’est de l’Europe ont un gros potentiel de développement et Best Western a donc choisi d’investir dans ces pays pour accroître une chaîne hôtelière qui compte déjà plus de 4000 établissements dans le monde.
Moscou a ouvert ces derniers temps de nombreux hôtels et l’offre ne concerne pas seulement les voyageurs les plus aisés puisque la ville dispose également de 59 auberges de jeunesses, 14 nouveaux établissements ayant ouverts leurs portes dans les deux derniers mois.
Le Best Western Vega Hotel de Moscou est un hôtel de trois étoiles correspondant au milieu de gamme, un type d’hébergement qui offre une valeur sûre pour les clients à la recherche de chambres confortables en centre ville.
De plus, il est situé dans un des quartiers les plus pittoresques de Moscou, à peu de distance à pied du Parc Izmailovsky et de son marché, à deux minutes de marche de la station de métro Partizanskaya, très proche du Kremlin et du quartier des affaires de la capitale russe.
Prix d’une chambre double à partir de 82 € la nuit.
|