Une boule de feu tombe du ciel en Argentine
Par Americas • Catégorie: Actu en BrefAnnonce publicitaire :
Une péruvienne est morte et huit autres personnes ont été blessées dans les faubourgs de Buenos Aires ce lundi 26 septembre à 02h10 à la suite d’une mystérieuse explosion.
Selon des témoins sur place une boule de feu serait tombée du ciel, détruisant deux maisons et trois véhicules. Pour certains il s’agirait de la chute d’un météorite ou d’une épave spatiale qui serait tombée tôt ce matin à quelques kilomètres du centre de Buenos Aires, la capitale de l’Argentine.
Pour la presse locale il pourrait s’agir du satellite dont parlait la NASA, une épave spatiale qui serait tombée sur le Canada mais que personne n’a pu localiser.
Tous les jours ils tombent de petits météorites sur Terre, la plupart se désintégrant avant même de toucher le sol. Mais certains objets même très petits qui arriveraient à toucher le sol peuvent provoquer beaucoup de dégâts.
Cependant, la Police Fédérale a découvert une bombonne de gaz de 45 kg, une partie de la tuyauterie et un four détruits, preuves d’une possible explosion de gaz.
Article rédigé le 26 Sep, 2011