Volotea ouvre une deuxième base à Palerme
Par Americas • Catégorie: ActualitéAnnonce publicitaire :
Avant même son lancement prévu le 5 avril 2012, Volotea annonce l’ouverture d’une « deuxième base » en Italie, sur l’aéroport de Palerme en Sicile.
Si les fondateurs de Vueling avaient créé leur compagnie en Espagne, c’est l’Italie qui sera le principal pays d’accueil de Volotea avec déjà deux hubs ou presque, à Venise et Palerme, et 7 autres aéroports italiens desservis : Ancône, Brindisi, Cagliari, Gênes, Olbia, Reggio Calabria et Trieste.
Volotea proposera trois nouvelles destinations au départ de Palerme : Ancône, Gênes et Trieste, ces trois destinations s’ajoutant à Venise déjà proposée initialement.
Que ce soit au départ ou à destination de l’aéroport de Venise Marco Polo ou depuis ou vers l’aéroport de international de Palerme Falcone-Borsellino, tous les trajets sont proposés à partir de 19 €.
Pour être plus exact, l’aéroport de Palerme ne sera pas exactement un hub puisque Volotea n’y basera pas d’avion. Les vols opérés au départ de Palerme le seront grâce à la technique du W, c’est à dire que la compagnie volera par exemple de Venise à Palerme, puis de Palerme à Ancône, puis de Ancône à Venise.
Volotea commencera ses vols entre Palerme et Gênes le 6 avril 2012, et ceux à destination de Trieste et Ancône à partir du 1er et du 2 juin 2012.
|