Vol Mexico – San Antonio avec Interjet
Par Americas • Catégorie: ActualitéAnnonce publicitaire :
La compagnie aérienne Interjet va ouvrir une nouvelle ligne entre Mexico et San Antonio (Texas) à partir du 1er décembre 2011.
Cette nouvelle ligne est la première pour Interjet aux États-Unis et la compagnie réalisera ce vol quatre fois par jour afin de favoriser le tourisme et les échanges commerciaux entre les deux pays.
Interjet prévoit d’ouvrir une autre ligne à destination de San Antonio avec un vol qui décollera de l’aéroport de Toluca, à 60 kilomètres de la capitale du Mexique.
José Luis Garza, Directeur de la compagnie, a déclaré que Interjet attendait que l’Aviation Civile américaine lui donne les autorisations nécessaires pour voler vers d’autres destinations aux États-Unis, notamment vers Miami et New York.
Ces vols, effectués auparavant par Mexicana de Aviacion, seraient attribués à Interjet à titre provisoire, en attendant d’en savoir plus sur l’avenir de la compagnie qui a du suspendre ses opérations en août 2010.
Depuis le mois de juillet 2011 Interjet réalise des vols au départ de Mexico et à destination de La Havane et Guatemala, profitant là aussi de la suspension des vols de Mexicana.
Interjet prévoit d’ouvrir de nouvelles lignes en 2012 à destination du Venezuela, de la Colombie et du Pérou.
Interjet a débuté ses opérations en décembre 2005 et possède un réseau de 40 lignes vers 27 destinations avec une flotte de 31 avions de type Airbus A320. La compagnie a commandé 15 Sukhoi Superjet 100 dont les premiers appareils doivent être livrés en 2012.
|