TAM renouvelle sa carte à bord de ses avions
Par Americas • Catégorie: ActualitéAnnonce publicitaire :
La compagnie aérienne TAM Airlines a décider de renouveler sa carte en proposant de nouveaux menus en 2012 sur ses vols internationaux.
Pour offrir de nouveaux plats à ses clients TAM Airlines a fait appelle une Chef très connue au Brésil, Bel Coelho, propriétaire du restaurant Dui Restaurante » à Sao Paulo.
Formée au Culinary Institude of America, à New York, Bel Coelho est une charmante jeune femme qui a travaillé aux côté du Chef Français Laurent Suaudeau, lequel dirige trois restaurants au Brésil plusieurs fois récompensés .
TAM Airlines va donc proposer à partir du 10 janvier 2012 sur ses vols internationaux « Les saveurs qui font du bien » (Sabor que faz bem) de Bel Coelho.
En Première Classe les passagers dégusteront des Côtes de mouton accompagnées d’un couscous marocain avec des amandes et des raisins secs, servies avec des asperges vertes cuites à la vapeur.
Une autre option sera de savourer un délicieux Filet de Saint pierre à la Quinoa accompagné de courgettes à l’huile d’olive, ou des Tortellini farci au Fromage de Minas accompagnés de poireaux et de scarole à la sauce tomate.
En dessert on servira aux passagers de la Première Classe un Trio de tartelettes au citron, une tarte au chocolat et un savarin aux fruits avec une sauce aux mûres.
Les passagers de la Classe Affaires pourront ainsi déguster un filet de saumon grillé avec une sauce aux fruits de la passion, tout cela servi avec un risotto aux cœurs de palmier.
Ils pourront choisir aussi des sfogliatelles italiennes fourrés aux légumes et à la mozzarella, avec de la béchamel et de la sauce tomate, ou un filet de poulet farci aux champignons avec une sauce aux herbes, accompagné d’une purée de pommes de terre et carottes.
Les passagers des vols moyen-courrier pourront également déguster les créations culinaires de Bel Coelho puisqu’on leur proposera un filet mignon au gorgonzola accompagné de carottes, de choux de Bruxelles et de pommes de terres rôties au romarin.
L’alternative sur ces vols sera un succulent plat de pâtes fourrées à la ricotta accompagné de noix à la sauce béchamel et à la sauce tomate.
En dessert, les passagers de la business class auront la possibilité de un délicieux cheesecake au chocolat avec une sauce aux fruits rouges.
Les passagers de la Classe Économique auront droit également à la cuisine de Bel Coelho qui leur proposera une salade de couscous marocain accompagné de salade verte et carottes, un filet de poulet aux fines herbes avec du riz à la sauce tomate et des haricots verts, et pour le dessert un délicieux pudding au raisin arrosé de sauce au caramel.
Avec ces nouveaux menus TAM Airlines propose également une nouvelle carte des vins sélectionnés pour accompagner ces plats créés par Bel Coelho.
En Première Classe on proposera entre autres un champagne Drappier La Grande Sendrée (France), un vin blanc Dr. Bürklin-Wolff Pechstein Grand Cru (Pfalz – Allemagne), ou un vin rouge La Croix Figeac (St. Émilion – France).
Les passagers de la Classe Affaires pourront découvrir le champagne Drappier Carte d’Or (France), le vin blanc Dr. Bürklin-Wolff Wachennheimer Altenburg Premier Cru (Pfalz – Allemagne), ou le vin rouge Jean-Luc Thunevin Château Bel-Air-Ouÿ (St. Émilion – France).
Quant aux passagers de la Classe Économique il leur sera proposé sur les vols long-courrier un vin rouge Callia Alta Malbec ou un vin blanc Callia Alta Chardonnay, tous deux étant produits à San Juan en Argentine.
|