Swiss poursuivie pour des dégâts causés à une poitrine
Par Americas • Catégorie: ActualitéAnnonce publicitaire :
Le mannequin Irène Ferrari, connue pour avoir les plus gros seins en silicone de Russie, attaque la compagnie aérienne Swiss pour des dommages causés à sa poitrine.
Selon Irène Ferrari, une forte turbulence pendant le vol Moscou – Zurich l’a projeté contre le siège avant et son sein gauche a pratiquement explosé sous le choc.
Les médecins disent que la blessure d’Irène Ferrari aurait pu être beaucoup plus grave mais que sa poitrine à fait office d’airbag, amortissant le choc contre le siège avant.
Pour les connaisseurs, le tour de poitrine d’Irène Ferrari est de 44F (mesure américaine), l’équivalent d’un 115 FF pour un soutien-gorge en mesure française.
Le mannequin russe a déclaré qu’elle voyageait toujours en Classe Affaires de façon a toujours avoir assez d’espace pour ses seins améliorés qui représentent la partie la plus importante de son entreprise.
Mais selon Sergei Zhorin, l’avocat d’Irène Ferrari, l’espace entre les sièges était trop exigu pour les seins de sa cliente. Une plainte a donc été déposée contre la compagnie Swiss International Air Lines.
Irène Ferrari demande 100 000 € de dédommagement à la compagnie Swiss pour les dégâts causés à ses implants mammaires et autres blessures à la suite de ce choc.
Ce n’est pas la première fois que le mannequin russe poursuit une compagnie aérienne pour la même raison puisqu’en 2009 elle avait attaquait en justice une compagnie américaine quand un de ses seins vait explosé à l’atterrissage sur l’aéroport de Los Angeles.
Elle avait également poursuivi en justice le médecin français qui lui avait posé l’implant défectueux.
|