Suspension de la ligne Paris – Washington par OpenSkies
Par Americas • Catégorie: ActualitéAnnonce publicitaire :
Mauvaise nouvelle pour les voyageurs d’affaires puisque la compagnie aérienne OpenSkies va interrompre sa liaison entre l’aéroport de Paris Orly et Washinton à partir du 28 octobre 2011.
Cette ligne sera suspendue pendant la saison d’hiver 2011/2012 et OpenSkies devrait reprendre normalement le service pour la saison estivale 2012.
Le Directeur Général d’OpenSkies, Patrick Malval, a déclaré que la compagnie suspendait cette liaison en raison de l’augmentation du prix du carburant et de l’affaiblissement de l’activité économique mondiale.
De plus, les vols entre l’Europe et les États-Unis sont généralement moins rentables en hiver. Dans ces conditions, OpenSkies préfère se concentre sur sa liaison entre Paris et New York.
Les clients d’OpenSkies qui auraient réservé leur billet d’avion pour voyager à Washington après le 28 octobre seront contactés pour leur proposer une autre solution ou le remboursement de leur vol.
Rappelons que la compagnie aérienne OpenSkies est différente des autres compagnies puisque c’est la seule qui propose des vols entre Paris et New York à bord de Boeing 757 équipés uniquement de siège Affaires.
Dans ces avions 100% Classe Affaires, les passagers ont le choix entre le Biz Seat ou le Biz Bed, ce dernier permettant de voyager totalement allongé.
En se consacrant uniquement à la Classe Affaires OpenSkies peut offrir des vols de cette catégorie à des tarifs beaucoup plus bas que ceux des autres compagnies aériennes.
Un billet d’avion Aller/Retour Paris – New York est par exemple proposé à partir de 1055 € au mois de novembre 2011 en Biz Seat, 1961 € en Biz Bed, les passagers pouvant panachés le type de siège lors de la réservation des vols.
|