Ryanair mise sur l’Espagne
Par Americas • Catégorie: ActualitéAnnonce publicitaire :
Si la majeure partie des compagnies aériennes éprouvent en 2009 de grosses difficultés face à la crise qui restreint les voyages lointains, Ryanair ne semble pas du tout affecté en augmentant le nombre de ses liaisons.
Les touristes vont sans doute moins dépenser cette année pour leurs vacances et éviter des destinations comme le Mexique ou les États-Unis en raison de la Grippe A qui freinent considérablement le tourisme dans ces pays.
Alors Ryanair mise sur l’Espagne qui pourrait être le pays le plus visité au monde cette année en augmentant de façon considérable le nombre de liaisons vers les villes espagnoles, notamment vers Alicante et Madrid.
La compagnie low cost a en effet annoncé qu’elle ouvrait de nouvelles lignes depuis ces deux hubs espagnols à partir du mois de juillet 2009.
Alicante sera reliée aux villes de Bologne en Italie, Fès et Marrakech au Maroc, Gdansk en Pologne, Lille en France et Santander en Espagne.
Depuis Madrid les touristes pourront aller ou venir de Bologne, Londres, Malte, Almeria et Grenade en Espagne.
Des nouvelles liaisons qui sont destinées surtout aux français, anglais, italiens et polonais qui pourront se rendre en Espagne à petit prix, mais également aux espagnols qui pourront rejoindre le Maroc, l’Italie et certaines destinations de la péninsule ibérique pour pas cher.
Ces nouvelles destinations ont été rendues publiques quelques jours après l’annonce de la nouvelle ligne entre Alicante et Edimbourg en Écosse, ligne qui se poursuit jusqu’à Haugesund en Norvège.
Et pour contenter tout le monde, Ryanair opèrera depuis son hub allemand de Francfort à destination de Zadar en Croatie et Cagliari en Sardaigne.
Comparer les prix des billets d’avion, des hôtels et des locations de voiture