Actualité du voyage en France et dans le Monde

Premier vol direct de Emirates entre Dubai et Tokyo

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



Emirates a réalisé ce dimanche 28 mars 2010 son premier vol direct entre Dubaï et l’aéroport de Tokyo Narita, au Japon, qui devient la 102ème destination de la compagnie du Golfe.

Le vol EK318 a décollé à 03h15 de l’aéroport de Dubaï et s’est posé à Tokyo à 18h00. Le vol retour EK319 décollera de l’aéroport de Tokyo Narita à 21h40 et se posera le lendemain à Dubaï à 04h35.

La liaison Dubaï – Tokyo sera opérée cinq fois par semaine (lundi, jeudi, vendredi, samedi et dimanche) à bord d’un Boeing 777-300ER disposant de 8 suites privées en Première Classe, 42 sièges lits en Classe Affaires et 304 places en Classe Économique.

Ce vol direct entre Tokyo et Dubaï facilitera les voyages des touristes et des hommes d’affaires japonais de plus en plus nombreux à se rendre à Dubaï, mais également au Kenya grâce à un autre vol proposé par la compagnie aérienne des Émirats Arabes Unis à destination de Nairobi.

On estime que chaque année 20 000 japonais se rendent au Kenya, pour affaires ou pour le tourisme, profitant des safaris dans les réserves nationales ou des plages près de Mombasa.

Grâce à ce vol direct Tokyo-Dubaï, Emirates espère convaincre les voyageurs japonais de voler sur ses avions vers d’autres destinations en Afrique, en Europe et même en Amérique du Sud.

Entre 2008 et 2009, environ 75 000 japonais ont voyagé à Dubaï et c’est en 2002 que la compagnie Emirates avait lancé son premier vol à destination de Tokyo avec une escale à Osaka.

Ce nouveau vol de la compagnie Emirates sera suivi par d’autres nouvelles liaisons au départ de Dubaï et à destination d’Amsterdam, Prague et Madrid dans les semaines à venir.

Le 1er Août 2010, Emirates réalisera son premier vol entre Dubaï et Pékin avec le plus gros transporteur de passagers du monde, l’Airbus A380.

Séjours au Japon





Article rédigé le 29 Mar, 2010




Liens publicitaires




Marqué comme: , , , ,

Commentaires Clos.