Pluna va relier Cordoba au Brésil
Par Americas • Catégorie: ActualitéAnnonce publicitaire :
La compagnie aérienne Fly Pluna va proposer davantage de liaisons entre Cordoba, en Argentine, et plusieurs villes du Brésil.
Selon Gustavo Santos, Président de l’Agence Córdoba Turismo, la région de Cordoba possède 461 entreprises qui travaillent avec le Brésil, exportant l’équivalent de 1,8 milliards de dollars par an. Le Brésil est donc le principal client de Cordoba pour le commerce extérieur.
Gustavo Santos constate que la plus grande partie des touristes brésiliens se concentrent à Buenos Aires. L’idée est donc de les faire venir directement à Cordoba.
Ces déclarations ont été faites lors d’une réunion avec Roberto de Olivera Cruz, directeur de la branche brésilienne de la compagnie aérienne Pluna.
Au cours de cette réunion, Roberto de Olivera Cruz a déclaré que le brésilien était en train de changer rapidement de classe social ce qui le pousse à consommer davantage. Les brésiliens s’intéressent de plus en plus aux voyages et il est temps de leur offrir d’autres alternatives que la ville de Buenos Aires.
Il y aura donc désormais des vols quotidiens entre Cordoba et Rio de Janeiro, Porto Alegre, Londrina, Curitiba, Campiñas, Florianopolis et Belo Horizonte, avec une escale à Montevideo, en Uruguay.
Par contre, les vols entre Cordoba et Sao Paulo, la capitale économique du Brésil, seront toujours pris en charge par la compagnie nationale Aerolineas Argentinas.
|