Passer par un scanner corporel peut conduire à la prison
Par Americas • Catégorie: ActualitéAnnonce publicitaire :
Tout le monde se rappelle de l’incident en Angleterre quand un employé de l’aéroport de Londres Heathrow avait plaisanté sur les gros seins de sa collègue qui se trouvait dans le scanner corporel.
C’est maintenant au tour des États-Unis de découvrir les problèmes que peut engendrer le scanner corporel à la suite de cet incident qui s’est produit à l’aéroport de Miami, en Floride.
Au cours d’un entrainement le superviseur de la TSA (Transportation Security Administration) a plaisanté sur la petite taille des attributs génitaux d’un de ses collègues, Rolando Negrin, qui se trouvait dans le scanner.
N’ayant pas apprécié la plaisanterie, Rolando Negrin a attendu le superviseur sur le parking avec une matraque de police et l’a frappé sur le bras et le dos, demandant à la victime de s’agenouiller pour lui demander pardon.
Rolando Negrin a été arrêté le lendemain au moment où il arrivait sur son lieu de travail. Il a déclaré à la police qu’il était devenue la risée de ses collègues et qu’il n’a pas pu supporter cette dernière plaisanterie à propos de la petite taille de son sexe.
On peut maintenant se poser des questions sur le professionnalisme du personnel de sécurité, aussi bien du côté de celui qui ne sait pas garder son sang froid et qui est capable d’asséner des coups violents avec une matraque de Police, que de ce celui qui ne sait pas garder son sérieux en regardant le corps nu de la personne qui passe par un scanner corporel.
Néanmoins, ces incidents et les réactions des personnes victimes de ces blagues démontrent que le scanner corporel est efficace puisqu’on ne peut rien lui cacher de votre intimité.
|