Nouvelles lignes de KLM en Europe et au Japon
Par Americas • Catégorie: ActualitéAnnonce publicitaire :
La compagnie aérienne KLM a ouvert trois nouvelles lignes reliant Amsterdam à Manston Kent (Royaume-Uni), Alesund (Norvège) et Fukuoka (Japon).
Depuis le 2 avril 2013, KLM propose deux vols quotidiens entre Amsterdam Schiphol et l’aéroport international de Manston Kent, en Angleterre, sa 14ème destination au Royaume-Uni.
L’aéroport de Manston se trouve à 20 kilomètres au nord de Canterbury, à 8 km du parcours de golf du North Foreland Golf Club, à 27 km de Douvres et à 120 km du centre de Londres.
KLM est la seule compagnie aérienne a desservir cet aéroport qui reçoit généralement des vols des compagnies assurant le transport de fret, notamment entre l’Afrique et le Royaume-Uni.
Le 3 avril 2013, KLM a ouvert une troisième ligne entre Amsterdam et le Japon en desservant la ville de Fukuoka avec un Boeing 777-200ER qui réalise la liaison trois fois par semaine.
Avec cette nouvelle ligne, les voyageurs européens pourront se rendre au Japon avec KLM en arrivant à Tokyo, Osaka ou Fukuoka.
La 4 avril 2013, KLM a ouvert une ligne entre Amsterdam et Alesund en Norvège, sa septième destination dans ce pays. Le vol Amsterdam – Alesund est réalisé deux fois par jour avec un Fokker 70.
Alesund est une ville portuaire qui se trouve à 230 kilomètres au nord de Bergen. C’est une destination recommandée pour les voyageurs qui y découvriront une ville très agréable avec ses édifices en bois, les ruines du château de Hrolf Ganger et ses restaurants qui leurs feront découvrir les spécialité culinaires de la Norvège.
Étant partenaire d’Air France, les vols de KLM vers ces nouvelles destinations sont bien sûr accessibles depuis l’aéroport de Paris Charles de Gaulle qui est relié à celui d’Amsterdam Schiphol grâce à de très nombreux vols quotidiens.
|