Nouveaux vols de Ryanair depuis La Rochelle et Bordeaux
Par Americas • Catégorie: ActualitéAnnonce publicitaire :
La compagnie low cost Ryanair a annoncé l’ouverture de nouvelles lignes à partir de La Rochelle et Bordeaux à destination de la ville de Cork en Irlande.
Le vol Bordeaux – Cork sera réalisé trois fois par semaine (lundi, mercredi et vendredi) à bord d’un Boeing 737-800 de Ryanair à partir du 2 juin 2010.
Quant au vol entre La Rochelle et Cork, il sera opéré également trois fois par semaine (mardi, jeudi et dimanche) dès le 1er juin 2010.
Ces deux nouveaux vols permettront aux français vivant dans le sud-ouest de passer un séjour en Irlande cet été pour apprécier la douceur du climat de ce pays et ses magnifiques paysages en cette saison.
Horaires des vols Bordeaux – Cork
Vol FR 9906 : Départ de Bordeaux à 22h30, Arrivée à Cork à 23h20
Vol FR 9905 : Départ de Cork à 18h45, Arrivée à Bordeaux à 21h55
Horaires des vols La Rochelle – Cork
Vol FR 9974 : départ de La Rochelle à 09h45, Arrivée à Cork à 10h35
Vol FR 9973 : Départ de Cork à 06h30, Arrivée à La Rochelle à 09h20
Ces vols au départ de Cork permettront également aux voyageurs irlandais très attirés par le sud-ouest de la France de passer des vacances à bon prix dans cette région.
Ces deux nouveaux vols ne sont pas les seuls que la compagnie low cost a décidé d’ouvrir à partir de l’aéroport de Cork puisque d’autres destinations en Espagne et au Portugal sont au programme.
Ryanair espère transporter 40 000 passagers de plus sur l’aéroport de Cork avec de nouveaux vols à destination de Malaga, Reus, Alicante et Lanzarote en Espagne, et vers la station balnéaire de Faro au Portugal.
Une nouvelle ligne entre l’aéroport d’Alicante et celui de Poznan en Pologne va également être ouverte dès le 3 mai 2010, la compagnie irlandaise souhaitant capter le marché touristique de plus en plus important de ce pays.
Si les annonces de nouvelles lignes faites par Ryanair s’enchaînent les unes après les autres, la compagnie low cost va cependant en fermer quelques unes au départ de l’aéroport de Dublin en raison de la nouvelle « taxe Touriste » imposée par le Gouvernement Irlandais.
|