Menu à la carte sur les vols de KLM
Par Americas • Catégorie: ActualitéAnnonce publicitaire :
La compagnie aérienne KLM propose sur certains de ses vols long courrier un menu à la carte pour les passagers de la classe économique jusqu’à la fin du mois d’août.
Les passagers de la classe économique de KLM auront le choix entre différents menus qui semblent sur la carte très alléchants : repas japonais, menu italien, menu indonésien ou un repas « développent durable », sont les options proposées aux voyageurs gourmets.
Le menu japonais sain vous propose du sushi, du poulet accompagné de riz cuit à la vapeur, des légumes avec une salade de nouilles « soba » et du saumon fumé.
Le menu Bella Italia vous offre les saveurs de la Méditerranée avec n plateau avec antipasti, pâtes à la carbonara avec pancetta, salade d’asperges et panna cotta à la framboise.
Le menu indonésien est une sélection de plats asiatiques : brochette de poulet accompagnée d’une sauce aux cacahuètes, ragoût de bœuf avec riz à la noix de coco, divers légumes et un délicieux dessert appelé spekkoek.
Le dîner durable séduira les écologistes avec un plat de poulet biologique avec des légumes « oubliés », fromages biologiques et du sabayon composé d’œufs de poules élevées en plein air.
Ces menus à la carte ne sont toutefois pas gratuits puisqu’il faudra les commande à l’avance et payer 15 €. Les voyageurs ont la possibilité de réserver leur menu sur le site internet de la compagnie, entre 30 et 24 heures avant le départ de l’avion.
Ces menus à la carte sont disponibles sur les vols long courrier de KLM au départ de l’aéroport d’Amsterdam Schipol et à destination de Bangkok (Thaïlande), Taipei (Taïwan), Dubaï (Émirats Arabes Unis), Le Cap (Afrique du Sud), Singapour et Bali (Indonésie – Bali).
Les passagers de ce vols auront cependant la possibilité de prendre le repas gratuit traditionnel mais il faut avouer que l’initiative de KLM est à encourager puisque cette option reste très bon marché en comparaison avec le prix du billet d’avion pour ces destinations.
Reste à connaître l’opinion des passagers sur ces menus améliorés servis en classe économique, c’est à dire dans un espace réduit qui ne permet pas forcément d’apprécier un bon repas.
Selon Erik Varwijk, vice-président commercial exécutif de KLM, ce nouveau service est en phase de test et la compagnie s’efforcera de satisfaire ses clients en leur proposant des options souhaitées par les passagers.
|