Actualité du voyage en France et dans le Monde

MASwings ouvre des lignes internationales

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



La compagnie aérienne MASwings, filiale de Malaysia Airlines, va lancer de nouvelles lignes à destination de Brunei et de l’Indonésie en 2012.

Opérant au départ des aéroports de Kota Kinabalu et de Kuching, dans l’île de Bornéo, MASwings va proposer des vols à destination de Bandar Seri Begawan depuis ces deux hubs, ainsi qu’un vol entre Kota Kinabalu et Tarakan en Indonésie en faisant escale dans la vile malaisienne de Tawau, et un vol entre Kuching et Pontianak en Indonésie.

D’autres destinations devraient être desservies en 2012 par MASwings en Indonésie comme les villes de Balikpapan et Banjarmasin. La compagnie prévoit également de réaliser des vols entre Bornéo et les Philippines et la Nouvelle-Guinée.

MASwings, créée en 2007, est une filiale régionale de Malaysia Airlines. La compagnie dispose d’une flotte de 13 avions dont 3 de Havilland DHC-6 Twin Otter et 10 ATR 72-500 pour desservir 22 destinations en Malaisie.

Au départ de Kota Kinabalu MASwings dessert les villes de Kudat, Sandakan, Lahad Datu, Tawau, Labuan, Lawas, Limbang, Ba’Kelakan, Bario, MuluBintulu, Mukah, Sibu et Miri.

Au départ de Miri, MASwings réalise des vols à destination de Marudi, Limbang, Lawas, Labuan, Mulu, Long Seridan, Long Lellang, Long Akah, Bintulu, Mukah, Sibu et Kota Kinabalu.

Au départ de Marudi la compagnie MASwings offre des vols à destination de Miri, Bario, Long Lellang, Long Seridan, Long Banga et Long Akah.

Depuis Sibu vous pourrez voler avec MASwings à destination de Mukah, Bintulu, Miri, Kota Kinabalu et Kuching.

Au départ de Kuching la compagnie dessert les villes de Sibu, Mukah et Miri. Et au départ de Sandakan MASwings dessert Kudat, Kota Kinabalu et Tawau.

Hôtels à Kota Kinabalu

Voyage en Malaisie





Article rédigé le 30 Nov, 2011




Liens publicitaires




Marqué comme: , , , , ,

Commentaires Clos.