JetBlue annonce sa 6ème destination en République Dominicaine
Par Americas • Catégorie: ActualitéAnnonce publicitaire :
La compagnie aérienne JetBlue Airways a annoncé qu’elle allait desservir Samana, sa sixième destination en République Dominicaine, à partir du 14 novembre 2012.
JetBlue réalisera deux vols par semaine (mercredi et samedi) avec un Airbus A320 entre l’aéroport de New York JFK et l’aéroport El Catey de Samana.
« Samana est l’un des secrets les mieux gardés de la République Dominicaine et offre un grand potentiel. Avec sa forêt tropicale au bord des plages, c’est un paradis inconnu qui charmera nos clients », a déclaré John Checketts, Directeur des opérations de JetBlue.
« En tant que plus grand transporteur du pays, nous sommes heureux de pouvoir proposer cette nouvelle destination aux visiteurs et aux résidents dominicains avec le soutien de la communauté ».
JetBlue dessert déjà cinq autres destinations en République Dominicaine depuis les États-Unis : La Romana, Puerto Plata, Punta Cana, Santiago et Santo Domingo.
Les voyageurs peuvent se rendre ainsi vers différents lieux touristiques de l’île avec les vols de JetBlue au départ des aéroports de Boston, Fort Lauderdale, New York JFK, Orlando et San Juan de Puerto Rico.
Voyage en République Dominicaine
|