Google Street View à bord d’un Airbus A380 d’Emirates
Par Americas • Catégorie: ActualitéAnnonce publicitaire :
A l’occasion du cinquième anniversaire du lancement de l’Airbus A380 d’Emirates, Google nous présente le premier voyage virtuel à bord de cet avion.
C’est le 28 juillet 2008 que la compagnie aérienne Emirates a reçu son premier Airbus A380 offrant une des cabines de première classe les plus luxueuses au monde.
Il faut savoir qu’un billet d’avion en première classe dans cet avion coûte en moyenne 15 000 euros, une somme qui n’est pas à la portée de toutes les bourses.
Grâce à Google Street View vous allez pouvoir découvrir toutes les zones de l’Airbus A380, des couloirs de la cabine économique aux lieux les plus privés de cet avion hors norme.
Pendant ces cinq années l’Airbus A380 a transporté plus de 18 millions de passagers et Emirates en a fait un des symboles de sa réussite en offrant même aux passagers de la classe économique la sensation de voler à bord d’un avion d’exception.
Emirates est le plus gros client d’Airbus pour ce type d’appareil et possède déjà 35 appareils volant à travers le monde et en attend 55 autres.
Les passagers qui ont la chance de voyager en Première Classe dispose d’un écran LCD de 23 pouces leur offrant des centaines de canaux, un système de massage incorporé dans le siège, un repas composé de sept plats, ils peuvent même prendre une douche bien chaude et disposent de nombreux services qui leur permettent de se sentir comme chez eux.
Pour passer le temps lors des 14 heures de voyage que dure le vol entre Dubaï et New York, l’Airbus A380 d’Emirates dispose d’un bar à la mesure des passagers de cet avion luxueux.
Dans les prochains mois, Emirates va ouvrir de nouvelles lignes avec l’Airbus A380 à destination de Brisbane (Australie), Los Angeles (États-Unis), Maurice, Zurich (Suisse) et Barcelone (Espagne).
Si vous n’êtes encore jamais monté dans l’Airbus A380, découvrez -le de l’intérieur avec Google Street View en attendant de faire votre prochain vol à bord de cet avion merveilleux.
|