Gol va voler entre le Brésil et les Etats-Unis
Par Americas • Catégorie: ActualitéAnnonce publicitaire :
La compagnie aérienne Gol Linhas Aereas va bientôt proposer des vols entre le Brésil et les États-Unis suite à l’autorisation accordée par l’Aviation Civile.
L’Agence Nationale de l’Aviation Civile (ANAC) du Brésil a en effet autorisé la compagnie Gol Linhas Aereas Inteligentes d’opérer 14 vols par semaine à destination des États-Unis.
Gol va pouvoir ainsi récupérer les liaisons long courrier qui ont été abandonnées en 2007, juste après le rachat de Varig.
Gol a cependant réaffirmé que ses priorités étaient le marché national et le marché international moyen courrier sur l’Amérique du Sud et les Caraïbes.
Après le rachat de Varig, la compagnie a réalisé des vols à destination de Francfort, Paris, Londres et Mexico, mais ces liaisons ont vite étaient abandonnées.
En 2009, Gol a réalisé des vols charters vers Orlando, en Floride. En se plaçant sur le marché des vols réguliers vers les États-Unis la compagnie va certainement accroître ses parts de marché à l’international.
Ses plans d’expansion sur le marché international ont commencé quand TAM Airlines a annoncé sa fusion avec LAN Airlines, afin de ne pas perdre de distance avec la première compagnie brésilienne.
|