Deux pilotes d’Aeromexio ivres
Par Americas • Catégorie: ActualitéAnnonce publicitaire :
A Mexico et dans tout le Mexique, la Tequila est la boisson nationale. Et la ville de Tequila dans l’État de Jalisco est connue pour être le lieu de production de cette boisson nationale.
Alors quand on passe par l’Etat de Jalisco, on est sûrement tenté de goûter à la production locale. C’est ce qui a du arrivé ce mercredi 16 mars quand les autorités de l’aéroport de Mexico ont constaté que deux pilotes d’un vol d’AeroMexico provenant de Jalisco avait une haleine chargée en alcool.
Les deux pilotes et l’hôtesse chef de cabine sont arrivés aux contrôles du Terminal 2 de l’aéroport de la ville de Mexico et les agents de sécurité furent immédiatement surpris par leur haleine.
Mais au moment où les employés de l’aéroport voulaient contrôler leur taux d’alcoolémie, les deux pilotes se sont enfuis ne laissant leurs bagages au poste de contrôle.
Cependant ils ont pu arrêter la chef de cabine qui semblait aussi imbibée que les deux pilotes.
Aeromexico n’a fait aucun commentaire officiel sur cet incident alors que le week end antérieur deux autres pilotes d’Aeromexico avaient été découverts ivres dans un aéroport du Costa Rica et s’apprêtaient à piloter un avion à destination de Mexico avec 100 passagers à bord.
|