Course poursuite sur l’aéroport de Cork
Par Americas • Catégorie: ActualitéAnnonce publicitaire :
Un homme d’une quarantaine d’années à poignardé un policier, a volé un véhicule de patrouille et a pénétré sur la piste de l’aéroport de Cork en Irlande.
Les véhicules de sécurité ont alors tenté d’intercepter le déséquilibré au cours d’une course poursuite sur la piste, zigzaguant entre les avions stationnés sur l’aéroport de Cork.
Dans la vidéo filmée par un passager qui se trouvait dans une salle d’attente de l’aéroport on voit un camion de pompier qui tente en vain de percuter le véhicule volé et plusieurs voitures le poursuivant.
Au bout de plusieurs minutes le déséquilibré s’est dirigé et s’est arrêté près d’un Airbus A320 de la compagnie Aer Lingus après avoir percuté un autre véhicule.
Les autres voitures de la sécurité et de la police ont alors encerclé le véhicule et un policier a neutralisé l’homme avec un taser au moment où il tentait de s’échapper en courant.
Un responsable de l’aéroport a déclaré que c’était un véritable miracle que la course poursuite se termine de cette façon car le déséquilibré aurait pu percuter l’avion qui était en train d’être ravitaillé en carburant.
Si les témoins de la scène ont retenu leur souffle durant la course poursuite, il n’y a eu cependant aucun blessé mis à part le policier poignardé par le déséquilibré, et aucun des avions stationnés sur la piste n’a été endommagé.
Billets d’avion Aer Lingus Perpignan – Dublin 50 € Prix à partir de pour un trajet |