Brussels Airlines supprime son vol à Séville
Par Americas • Catégorie: ActualitéAnnonce publicitaire :
La compagnie aérienne Brussels Airlines a décidé de suspendre ses vols entre Bruxelles et Séville, en Espagne, à partir du 13 novembre 2011.
La suppression de cette ligne entre dans le plan de réajustement de la compagnie qui a décidé la suspension de certaines lignes peu rentables en hiver.
Séville est considérée comme une destination d’été et le vol entre Bruxelles et la capitale andalouse n’a pas de raison d’être en hiver.
Dommage donc pour les voyageurs habitant à proximité de l’aéroport de Bruxelles qui devront donc choisir d’autres aéroports s’ils veulent découvrir les charmes de Séville pendant la saison d’hiver.
Les voyageurs pourront cependant voyager à Séville en choisissant de voler avec Vueling, Iberia ou Spanair qui réalisent la liaison au départ de l’aéroport International de Bruxelles avec une escale, ou avec Ryanair qui propose des vols directs au départ de l’aéroport de Charleroi.
Si Brussels Airlines supprime certaines lignes pendant la saison d’hiver, la compagnie belge a décidé cependant d’augmenter ses fréquences vers d’autres destinations comme c’est le cas pour Moscou.
Brussels Airlines va ajouter de nouvelles lignes à son réseau cet hiver en desservant des villes comme Bamako (Mali), Agadir et Marrakech (Maroc).
Pour d’autres destinations comme Berlin, Copenhague, Genève, Hambourg et Londres Heathrow, Brussels Airlines placera des avions offrant davantage de sièges.
|