British Airways augmente ses capacités entre Paris et Londres
Par Americas • Catégorie: ActualitéAnnonce publicitaire :
La compagnie aérienne British Airways a décidé d’augmenter le nombre de sièges entre l’aéroport de Paris Charles de Gaulle et celui de Londres Heathrow.
British Airways n’a pas mis en place de vols supplémentaires pour couvrir cette liaison mais a remplacé certains Airbus A319 de 117 sièges, Airbus A320 de 145 sièges et Airbus A321 de 165 sièges par des Boeing 767-300ER de plus grande capacité puisque ces offrent 243 sièges.
Sur les 8 vols quotidiens entre Paris et Londres, quatre sont désormais réalisés avec des Boeing 767-300ER, trois le matin et le dernier de la journée, c’est à dire les vols les plus fréquentés.
Sur la semaine complète British Airways va donc réaliser 24 vols aller/retour entre Paris et Londres sur les 29 autres vols étant toujours assurés par des Airbus de la famille A320.
En augmentant ses capacités sur les vols les plus demandés par la clientèle British Airways offre également davantage de places dans la Classe Affaires (Club Europe) qui passe à 50 sièges alors que les capacités pour cette classe n’étaient que de 28 sur l’A319, 40 sur l’A320 et 41 sur l’A321.
En offrant davantage de places entre Paris et Londres British Airways ne se contente pas de présenter une offre plus importante entre les deux capitales, elle peut ainsi proposer plus d’options aux passagers qui pourront prendre plus facilement un vol long-courrier au départ de Londres Heathrow.
Tous les vols de British Airways étant regroupés au Terminal 5 De Londres Heathrow, la compagnie peut en effet offrir des connexions rapides sur tout son réseau long courrier.
C’est donc le moment de réserver votre billet d’avion sur le site de British Airways pour profiter des 140 destinations que proposent la compagnie britannique. Si vous réservez avant le 13 avril pour un voyage à effectuer entre le 1er mai et le 30 juin 2010 vous bénéficierez de tarifs promotionnels.
Billets d’avion A/R vers Londres
Paris – Londres à partir de 158 € Vols long-courrier de British Airways Paris – Bombay à partir de 584 € l’A/R |
|