Baptisez l’Airbus A380 de Lufthansa et gagnez 1 million de miles
Par Americas • Catégorie: ActualitéAnnonce publicitaire :
Dans quelques mois Lufthansa va mettre en service son premier Airbus A380, un moment important dans l’histoire de la compagnie aérienne allemande.
Pour fêter cet événement, Lufthansa vous propose de lui suggérer un nom pour baptiser son nouvel avion, le plus gros transporteur de passagers de l’histoire.
Ce ne sera pas le nom officiel de l’avion puisqu’il a déjà été baptisé « Frankfurt am Main », mais un surnom que le monde entier retiendra.
Le gagnant verra son nom dans les livres d’histoire et il lui sera attribué un million de Miles & More, une quantité suffisante pour faire deux fois le tour du monde en première classe !
Il ne vous reste plus qu’à faire marcher vos neurones et trouver un nom original qui plaira au jury de Lufthansa pour gagner un des plus beaux lots mis en jeu lors d’un concours.
En allant sur la page spéciale du concours de Lufthansa vous découvrirez déjà quelques noms proposés pour baptiser le premoer Airbus A380 de la compagnie : Hibo-Jet, Rheino, Hub Hopper, Zenon, MYbus, Iron Gull, Maxxibus… tous les délires sont permis mais le nom qui sera sans doute retenu sera celui que l’on retiendra le mieux.
A l’heure où nous écrivons cet article Maxxibus caracole en tête avec 562 appréciations, mais le concours ne fait que commencer et il vous suffit d’être le plus créatif pour convaincre les experts de Lufthansa de baptiser l »Airbus A380 du nom que vous aurez inventé.
Quelque soit votre nationalité et le pays où vous résidez, vous avez le droit de participer à ce concours pour gagner un prix exceptionnel qui vous permettra de découvrir le monde entier avec Lufthansa.
Lufthansa devrait recevoir son premier Airbus A380 au mois de mai 2010 et il serait prévu de l’inaugurer avec un vol entre Francfort et Johannesbourg pour transporter l’équipe allemande football en Afrique du Sud le 6 juin à l’occasion de la Coupe du Monde 2010.
Si la ligne commerciale n’a pas encore été confirmée par Lufthansa, il est vraisemblable que ce premier Airbus A380 de la compagnie volera entre Francfort et l’aéroport de New York JFK aux États-Unis.
|