Actualité du voyage en France et dans le Monde

Avec Comtel Air ce sont les passagers qui font le plein

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



Un vol de la compagnie aérienne Comtel Air qui voyageait avec 180 passagers à bord entre Amritsar (Inde) et Birmingham a fait escale à Vienne pour faire le plein.

Le Boeing 757 de Comtel Air se trouvait à cours de carburant pour continuer son vol jusqu’à à Birmingham et l’équipage a demandé aux passagers de participer pour faire le plein de l’avion.

La compagnie avait besoin de 20 000 £ (23 400 €) pour charger le carburant nécessaire et a menacé les passagers de ne pas leur rendre leurs bagages si elle ne pouvait pas réunir cette somme.

Après plus de 6 heures de négociations houleuses, les voyageurs se sont finalement rendus aux distributeurs automatiques de billets de l’aéroport de Vienne pour retirer l’argent sur leur propre compte afin que l’avion puisse redécoller à destination de Birmingham.

Suite à cet incident qui s’est déroulé le 13 novembre, d’autres passagers se retrouvaient bloqués en Inde car les vols ont été ensuite annulés.

Bhunpinder Kandra, Directeur commercial de Comtel Air, a déclaré qu’une enquête était en cours pour savoir ce qu’il s’est passé. Il a déclaré également que les passagers seraient bien évidemment remboursés.

Comtel Air est une compagnie autrichienne spécialisée dans les vols d’affaires. La compagnie dispose de deux avions (1 Boeing 757-200 1 Dassault Falcon 2000) pour desservir 4 destinations au départ de l’aéroport de Vienne : Londres, Birmingham, Bergame et Amritsar.

Hôtels à New Delhi

Voyage en Inde





Article rédigé le 17 Nov, 2011




Liens publicitaires




Marqué comme: , , , , , ,

Commentaires Clos.