American Airlines réduit le temps d’embarquement
Par Americas • Catégorie: ActualitéAnnonce publicitaire :
la compagnie aérienne American Airlines a décidé de réduire le temps d’embarquement des passagers en mettant en place un nouveau système pour ceux qui voyagent sans bagages enregistrés.
Les passagers qui voyagent avec un seul bagage à main qui peut être placé sous le siège situé en face d’eux seront invités à embarquer les premiers.
Selon Carol Wright, la vice-présidente du service de gestion des clients d’American Airlines, ce nouveau système d’embarquement permettra de faciliter l’accès à bord des passagers et rendra les voyages en avion plus agréables.
Pour les clients, partir et arriver à temps est un critère important quand on a choisi de voyager en avion, et les nouvelles procédures d’embarquement testées par American Airlines ont permis à la compagnie d’améliorer sa ponctualité.
Ces tests ont été réalisés dans plusieurs aéroports des États-Unis comme ceux d’Austin, Baltimore, Denver, Fort Lauderdale, Kansas City, Minneapolis-St. Paul ou Washington-Dulles.
Cette nouvelle procédure d’embarquement a été très bien accueillie par les clients d’American Airlines et par le personnel de la compagnie.
|