Le sexe interdit dans les avions en Angleterre
Par Americas • Catégorie: ActualitéAnnonce publicitaire :
Les autorités britanniques viennent de voter une loi interdisant les relations sexuelles dans les avions pour des raisons de sécurité.
Cette décision a entrainé le retrait de la licence de vol de la compagnie aérienne Mile High Flights qui proposait à ses clients de pouvoir s’envoyer en l’air moyennant un billet d’avion de 750 €.
Les autorités aériennes britanniques ont considéré que les pilotes de la compagnie Mile High Flights pouvaient être distraits par les activités des passagers, ce qui représentait un danger potentiel lors du vol.
Le fondateur de la compagnie Mile High Flights dénonce cette injustice qui met fin aux services qu’elle rendait à ses clients, c’est à dire des vols durant entre une heure et une heure trente pendant lesquels des couples pouvaient réaliser leur fantasme.
Mais n’allez pas imaginer que Mile High Flights offrait ce genre de service dans un avion de ligne comme ceux utilisés par les grandes compagnies aériennes. L’appareil était un petit Cessna aménagé pour accueillir un couple qui souhaitait batifoler en l’air, confortablement allongés sur un matelas XXL.
Mile High Flights était la seule compagnie aérienne a offrir ce genre de service un peu spécial vu que toutes les autres vous l’interdisent formellement, surtout pour des raisons de décence avec vos voisins.
Malgré cette interdiction certains passagers s’arrangent toujours pour avoir des relations sexuelles en vol d’une manière plus ou moins discrète. Certains entrent à deux dans les toilettes pour avoir des relations malgré l’exiguïté des lieux, d’autres essayent de se cacher sous la fine couverture en tentant de dissimuler le plus possible leurs actes aux yeux des voisins.
On dit des passagers qui ont réussi à avoir des relations sexuelles dans l’avion qu’elles font parties du le « mile-high club », un club très fermé en raison des difficultés pour arriver à ses fins.
Si faire l’amour au cours d’un vol long-courrier reste un fantasme très courant pour beaucoup de passagers, le passage à l’acte reste très difficile en raison du nombre importants de voyageurs et la grande promiscuité.
Sachez également que les autorités ne badinent pas avec ce genre de batifolage en l’air. En octobre 1999 deux passagers du vol Dallas – Manchester d’American Airlines ont été arrêtés pour avoir eu des relations sexuelles devant les autres passagers de la classe affaires. Ces deux personnes ont perdu leur emploi une fois le scandale révélé par la presse.
En Novembre 2006 un couple a été arrêté pour avoir refuser d’arrêter une relation sexuelle manifeste. Leur avocat prétendait que l’homme était malade et avait posé sa tête sur les genoux de son épouse.
le 11 février 2007, l’hôtesse Lisa Robertson a été licenciée après avoir eu des rapports avec l’acteur Ralph Fiennes au cours d’un vol de la compagnie australienne Qantas entre Darwin et Dubaï.
Alors si vous avez vraiment envie de passer d’agréables moments lors de votre prochain voyage, pourquoi ne pas choisir un autre moyen de transport et faire une croisière ? Vous pourrez alors profiter pleinement de votre cabine sans risque de vous faire surprendre.
|