Actualité du voyage en France et dans le Monde

Ryanair à la conquête des Canaries

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



Ryanair

La compagnie low cost Ryanair a décidé d’investir les Canaries en y installant trois nouvelles bases avant le début des vacances d’été 2011.

L’Espagne et ses îles font parties des destinations préférées des européens et Ryanair compte bien être la principale compagnie aérienne qui y amènera les vacanciers.

Profitant de la baisse des taxes aériennes accordée par le Gouvernement espagnol pour promouvoir les Canaries, la compagnie irlandaise va donc baser six avions sur trois des îles de l’archipel : Gran Canaria, Lanzarote et Tenerife.

Déjà présente sur l’île de Fuerteventura, Ryanair a également décidé d’augmenter le nombre de lignes entre cette base et les villes européennes.

Au Total, Ryanair offrira 112 lignes entre les Canaries et l’Europe dont une au départ de l’aéroport de Paris-Beauvais à destination de Tenerife, un déploiement impressionnant pour préparer une invasion de l’archipel dans les prochains mois.

En 2009, Ryanair avait transporté plus de 300 000 passagers vers les différents aéroports des îles Canaries. En 2010 la compagnie avait augmentait considérablement le nombre de ses lignes et elle espère transporter 4,5 millions de passagers en 2011.

Voyage aux Canaries





Article rédigé le 3 Déc, 2010




Liens publicitaires




Marqué comme: , , , , , ,

Commentaires Clos.