Laissez votre manteau au vestiaire avec Korean Air
Par Americas • Catégorie: ActualitéAnnonce publicitaire :
Quand on voyage en hiver vers les pays ensoleillés on doit généralement s’emmitoufler avec des vêtements bien chauds pour se rendre à l’aéroport et monter dans l’avion.
Mais tous ces vêtements chauds ne nous sont d’aucune utilité une fois arrivés à destination et nous encombrent plus qu’autre chose. On ne peut cependant pas les abandonner sur la plage car ils nous seront bien utiles au retour pour affronter le froid de l’hiver.
Pour libérer les voyageurs du poids de leurs vêtements d’hiver, la compagnie aérienne Korean Air a donc eu l’idée d’offrir à ses clients le vestiaire gratuit à l’aéroport de Séoul.
Les passagers de Korean Air qui se rendront sur les plages de Hawaï, Bali, Cebu, Phuket, des Fidji ou toutes autres destinations ensoleillées, pourront laisser leur blouson ou leur manteau au vestiaire de l’aéroport Incheon.
Vos manteaux seront soigneusement rangés dans le vestiaire sous une housse plastique pour les protéger, et vous les récupèrerez à votre retour de vacances.
Ce service gratuit est offert par Korean Air à partir du 1er décembre 2010 et jusqu’au 28 février 2011 pour tous les passagers voyageant sur l’un de ses vols internationaux au départ de Séoul.
Korean Air faisant partie de l’alliance SkyTeam, le service est également offert aux clients des partenaires de Korean Air qui feraient escales à Séoul pour voyager vers une autre destination.
Attention cependant aux restrictions puisque le vestiaire est ouvert tous les jours entre 04h30 et 21h00, et un passager ne peut y laisser qu’un seul vêtement pendant 5 jours gratuitement, les jours suivant étant facturés 2 500 Won, soit 1,65 € par jour supplémentaire.
|