Actualité du voyage en France et dans le Monde

Mutinerie à bord d’un avion de Ryanair

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



Ryanair

Cela faisait 4 heures qu’ils étaient enfermés dans un avion sur l’aéroport de Palma de Majorque sans savoir quand il allait décoller, morts de chaleur et suant à grosses gouttes.

Le système d’air conditionné est tombé en panne et les passagers étaient sur les nerfs, attendant désespérément que l’avion prenne son envol à destination de Madrid.

Mais selon les passagers la panne du système d’air conditionné n’était pas le principal problème, mais la façon dont ils étaient traités. On leur a pas distribué de boissons et certaines personnes ont eu des malaises en raison de la chaleur insupportable dans la cabine de l’avion.

Les esprits s’échauffaient à bord du Boeing 737 de Ryanair et on étaient au bord d’une mutinerie. Il faut avouer que les passagers avaient des raisons pour être énervés. Cela faisait 48 heures qu’ils attendaient un vol de retour à cause de la grève du 29 septembre 2010 en Espagne.

Mais le pilote et les hôtesses refusèrent de voler avec ces passagers, prétextant qu’ils étaient trop agressifs. Si vous comprenez l’espagnol, en regardant la vidéo vous entendrez en effet des noms d’oiseaux voler de toute part.

Finalement l’équipage a fait appel aux forces de l’ordre pour rétablir le calme à bord et les faire descendre de l’avion. Les passagers ont du attendre dans l’aéroport un nouvel avion avec un nouvel équipage pour mettre fin à leur cauchemar.

Séjours en Espagne





Article rédigé le 2 Oct, 2010




Liens publicitaires




Marqué comme: , , , ,

Commentaires Clos.