Actualité du voyage en France et dans le Monde

Une danseuse française réalise un striptease à Ayers Rock

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



Une danseuse française de 25 ans a réalisé un striptease pour un documentaire au sommet du rocher Uluru, en Australie, provoquant l’indignation des aborigènes.

Le rocher Uluru, connu aussi sous le nom d’Ayers Rock, est non seulement un des symboles les plus célèbres d’Australie mais aussi un lieu sacré pour les aborigènes qui n’apprécient guère que les étrangers l’escalade.

Selon Alizée Sery, la danseuse française d’origine maghrébine, en dansant à son sommet elle a voulu rendre hommage aux peuples autochtones et à leur culture tout en réalisant un de ses rêves.

Alizée Sery confesse qu’après un ascension difficile, en arrivant au sommet et en regardant le superbe panorama, on ressent un sentiment incroyable de sérénité et de liberté qui vous donne envie de chanter et danser.

Et c’est ce qu’a réalisé la jeune française sexy, dansant au sommet du mont Uluru en bikini blanc pour rendre hommage au rocher sacré, n’ayant pas l’impression de choquer un peuple qui a toujours vécu nu sur ces lieux.

Mais les aborigènes ne l’entendent pas de la même façon et veulent faire pression sur les autorités du Parc National pour interdire aux étrangers de grimper au sommet du plus grand monolithe du monde.

Si les aborigènes déconseillent fortement aux touristes de ne pas escalader leur rocher sacré, peu d’entre eux leur font cas et grimpe jusqu’au sommet d’Uluru.

Il est vrai que cela peut être très frustrant de faire un voyage jusqu’à l’autre bout du monde, se retrouver en plein cœur du désert australien devant cette masse imposante qu’est Ayers Rock, et ne pas pouvoir rejoindre son sommet pour découvrir l’impressionnant paysage.

Ayers Rock rapporte beaucoup d’argent à l’Australie grâce aux nombreux touristes qui veulent découvrir cette masse imposante et mystérieuse qui change de couleur en permanence.

Le striptease d’Alizée Sery met donc dans l’embarras la direction du Parc National qui ne sait pas comment calmer les aborigènes qui ont exigé l’expulsion de la jeune française.

Voir la vidéo

Offres de séjours en Australie





Article rédigé le 29 Juin, 2010




Liens publicitaires




Marqué comme: ,

Commentaires Clos.