Actualité du voyage en France et dans le Monde

Des distributeurs de fleurs à l’aéroport de Madrid

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



L’aéroport de Madrid Barajas a décidé d’installé des distributeurs automatiques de bouquets de fleurs fraîches dans certains de ses terminaux.

Ces distributeurs réfrigérés ont été placés dans les espaces commerciaux des Terminaux T1 et T4, au niveau des arrivées. D’une hauteur de 195 cm, les distributeurs automatiques conservent les fleurs à une température de 4 à 6°C.

Les bouquets de fleurs élaborés par l’entreprise Florvision disposent d’un vase avec de l’eau, des nutriments et un antibactérien pour assurer la qualité de la fleur et une plus grande durée de vie.

Selon un communiqué de l’AENA (Aéroports Espagnols et Navigation Aérienne), ces bouquets de fleurs peuvent être achetés à partir de 11 €.

Florvision est une entreprise qui importe des fleurs depuis les pays producteurs comme l’Équateur et la Colombie, confectionne les bouquets et les distribue en préservant la chaîne du froid depuis l’origine jusqu’au consommateur final.

Les distributeurs sont vendus ou loués par Florvision qui assure leur maintenance et les approvisionne régulièrement en bouquets de fleurs variés, avec une rotation de sa gamme.

Les bouquets de fleurs sont composés par des professionnels de l’École Officielle d’Art Floral de Madrid chargés de renouveler continuellement la collection.

Grâce à ces distributeurs automatiques les voyageurs arrivant aux terminaux 1 et 4 de l’aéroport de Madrid Barajas pourront donc acheter en quelques secondes un bouquet de fleurs à offrir à leur femme en revenant d’un voyage d’affaires.

Ces distributeurs automatiques de bouquets de fleurs peuvent également servir à ceux qui vont voir la « petite amie » rencontrée sur internet ou toute personne à qui on voudrait faire ce présent attentionné lors de sa visite à Madrid.

Voyage en Espagne





Article rédigé le 20 Juin, 2010




Liens publicitaires




Marqué comme: , ,

Commentaires Clos.