Actualité du voyage en France et dans le Monde

Finnair augmente son trafic vers le Japon

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



La compagnie aérienne Finnair a décidé d’augmenter son trafic vers le Japon cet été en offrant 20 vols par semaine à destination de Tokyo, Osaka et Nagoya.

Finnair veut s’imposer en Europe sur le marché asiatique et notamment sur les dessertes avec le Japon : un vol par jour entre Helsinki et Tokyo, la même quantité à destination de Osaka, et maintenant 6 vols par semaine vers Nagoya.

Grâce à son excellent réseau aérien, Finnair est en mesure de connecter de nombreuses villes européennes avec le Japon en faisant escale à l’aéroport d’Helsinki Vantaa.

D’autre part, la situation géographique de l’aéroport d’Helsinki permet à la compagnie Finnair de réaliser les vols les plus courts à destination du Japon en passant par le pôle nord, un détail important pour les voyageurs d’affaires.

Au cas où l’escale serait un peu plus longue, les passagers de Finnair auront le plaisir de découvrir le magnifique Spa de l’aéroport d’Helsinki et de profiter de ses véritables saunas finlandais.

Selon Petteri Kostermaa, vice-président de Finnair, Helsinki est l’escale idéale pour les vols entre le Japon et l’Europe grâce aux temps de vols réduits et à la conception de l’aéroport d’Helsinki Vantaa.

Au départ de la France, les passagers disposent de 5 vols par jour entre l’aéroport de Paris Charles de Gaulle et celui d’Helsinki, ce qui offre de nombreuses combinaisons pour poursuivre le voyage jusqu’au Japon.

Par ailleurs, les touristes ou les voyageurs d’affaires qui souhaiteraient se rendre à Tokyo ou Osaka peuvent très bien prendre un vol à destination de Nagoya qui se trouve située entre les deux villes reliées par des trains à grande vitesse.

Finnair propose des billets d’avion entre Paris et l’une de ces trois villes du Japon à partir de 864 €, les vols entre Paris et Helsinki étant réalisés avec un Airbus A320 ou un Airbus A321 tandis que les vols entre la Finlande te le Japon sont effectués à bord d’un Airbus A330-300 ou d’un Airbus A340.

En plus de ces trois destinations au Japon, Finnair offre des vols fréquents à destination de Pékin, Shanghai, Hong Kong, New Delhi, Bangkok et Séoul.

Séjours en Finlande





Article rédigé le 7 Juin, 2010




Liens publicitaires




Marqué comme: , , , , , ,

Commentaires Clos.