Actualité du voyage en France et dans le Monde

Les réservations en hausse chez Nouvelles Frontières

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



L’agence de voyage Nouvelles Frontières a annoncé une hausse des réservations pour l’été de 15% par rapport à la même période de l’année passée.

Cette hausse enregistrée le 15 mars 2010 est conforme à celle annoncée par TUI Travel, le groupe de voyage européen dont fait partie l’agence Nouvelles Frontières et qui avait annoncé la veille une hausse de ses réservations de 19% pour l’été.

Ces chiffres sont très encourageant pour le tourisme en général, démontrant que la crise ne semble plus qu’être un mauvais souvenir ou que les gens ont besoin de s’échapper de la morosité en s’offrant quelques vacances bien méritées.

Selon Jean-Marc Siano, Président de Nouvelles Frontières, le marché est en légère reprise et c’est grâce à la restructuration de l’agence qui a mis en place une organisation plus efficace, une rationalisation de l’offre et le lancement de produits correspondant aux attentes de la clientèle, que les chiffres sont positifs.

Quelles sont les attentes des voyageurs ? Des séjours en club de vacances surtout que Nouvelles Frontières offrent avec ses nouveaux Hôtels Clubs situés dans des régions exotiques, des sites dont rêvent les clients pour s’évader.

Nouvelles Frontières proposent également des circuits innovants qui ont su interpeler les touristes, tout en rationalisant son offre pour rester compétitif en offrant le meilleur rapport qualité/prix.

Quelles sont les destinations les plus demandées cet été chez Nouvelles Frontières ?

La Turquie est en très forte progression comme chez la plupart des Tours Opérateurs français avec une hausse de 60% par rapport à 2009.

La Tunisie est aussi plébiscitée par les voyageurs qui sont 35% de plus qu’en 2008 à avoir réservé un séjour vers ce pays qui offre des prix très bas pour un produit de qualité.

Le Maroc est également une des destinations qui enregistrent la plus forte progression par rapport à l’année antérieure puisque Nouvelles Frontières enregistre une augmentation de 20% sur cette destination.

Si les voyages dans le bassin méditerranéen ont la cote grâce aux tarifs très accessibles proposés par Nouvelles Frontières dans ces hôtels Clubs, deux destinations lointaines sont très demandées : l’île Maurice avec un taux de réservation de 69% supérieur à l’année 2009, et la Sénégal qui séduit 30% de plus de voyageurs.

Séjours en Turquie





Article rédigé le 26 Mar, 2010




Liens publicitaires




Marqué comme: ,

Commentaires Clos.