Actualité du voyage en France et dans le Monde

Un mois de vols pour 420 Euros

Par • Catégorie: Bons plans

Annonce publicitaire :



Si vous avez l’intention de visiter les États-Unis au mois de septembre vous allez pouvoir économiser sur le prix des billets d’avion avec le « All You Can Jet » de JetBlue.

La Compagnie aérienne JetBlue a en effet décidé de vous offrir un pass aérien pendant un mois pour seulement 599 dollars. Une offre valable pour voyager entre le 8 septembre et le 8 octobre 2009 entre les 57 villes desservies par JetBlue.

JetBlue présente son offre comme le font les restaurants qui proposent la nourriture à volonté, « Vous volez autant que vous pouvez » sur tout le réseau de la compagnie.

Et le réseau de JetBlue est très étendu puisqu’il couvre non seulement de nombreuses villes des États-Unis du nord au sud et d’est en ouest, mais également des destinations en dehors des USA comme Cancun au Mexique, Nassau aux Bahamas, Hamilton aux Bermudes, Santo Domingo, Puerto Plata et Santiago en République Dominicaine, Montego Bay et Kingston en Jamaïque, Aguadilla, Ponce et San Juan à Porto Rico, Saint Martin, Sainte Lucie, la Barbade, Aruba, San José au Costa Rica et Bogota en Colombie.

Avec un tel choix de destination les heureux possesseurs du pass All Can You Jet vont pouvoir s’offrir des vacances de rêve à petit prix. Imaginez la quantité de parcours possibles aux États-Unis ou avec une extension aux Caraïbes.

Vous pourriez par exemple voyager de New York à Orlando en Floride, puis vous envoler pour les plages des Bahamas avant de rejoindre San Juan à Puerto Rico. De Puerto Rico vous pourrez rejoindre Fort Lauderdale avant d’aller sur la Riviera Maya au Mexique en faisant l’aller/retour sur Cancun.

De Fort Lauderdale direction la côte ouest des États-Unis en volant à destination de Long Beach, au sud de Los Angeles. Un aller/retour à Las Vegas pour découvrir la capitale mondiale du jeu avant de rejoindre San Francisco.

A partir de San Francisco vous aurez la possibilité soit de revenir à Long Beach pour aller A Salt Lake City ou Chicago, soit rejoindre la côte est en voyageant à destination de Boston ou New York.

Sur le site de JetBlue vous trouverez une carte du réseau très bien faite qui vous permettra de voir toutes les liaisons possible à partir d’une ville et armer ainsi votre circuit.

Pour bénéficier de ce pass il faudra cependant faire très vite puisque JetBlue ne propose cette offre que jusqu’au 21 août et se réserve le droit de terminer la promotion avant en fonction du nombre de pass vendus.

Pour utiliser ce pass, chaque trajet devra être réservé au moins 3 jours avant le décollage de l’avion soit en appelant JetBlue par téléphone au 1-800-JETBLUE (538-2583), soit en se rendant sur le site internet de la compagnie.

Vous pouvez voyager durant toute la période de validité du pass mais ne pouvez réserver qu’un seul vol par jour. Les modifications de dates et de trajets sont gratuits s’ils sont effectués au moins trois jours avant le départ.

JetBlue est une compagnie aérienne low cost basée sur l’aéroport de New York JFK et dont les hubs secondaires se trouvent à Fort Lauderdale, Orlando, Long Beach, Boston et Washington.

JetBlue dispose d’une flotte de 151 avions pour desservir 57 destinations aux États-Unis et aux Caraïbes.

JetBlue a été reconnue comme la meilleure compagnie aérienne à bas coût des Etats-Unis en 2009 et les lecteurs du magazine Conde Nast Traveler lui ont attribué 6 années de suite le prix de la meilleure compagnie domestique américaine.


Comparer les prix des billets d’avion pour New York, les chambres d’hôtels et les locations de voiture pour visiter les villes de New York et les USA







Article rédigé le 14 Août, 2009




Liens publicitaires




Marqué comme: , , ,

Commentaires Clos.