La fête de la bière à Fuengirola
Par Americas • Catégorie: SéjoursAnnonce publicitaire :
Les touristes qui ont décidé de passer leurs vacances à Malaga vont pouvoir assister à une des attractions touristiques qui attirent le plus de monde sur la Costa del Sol à la fin du mois de juillet.
La station balnéaire de Fuengirola accueille du 23 juillet au 2 août 2009 l’Oktoberfest, la célèbre Fête de la Bière qui se délocalise vers le sud de l’Espagne pour le plus grand bonheur des espagnols et touristes allemands, français, hollandais et d’autres nationalités.
C’est dans le Château de Sohail à Fuengirola que se déroulera l’événement qui restera ouvert pendant les 11 jours de la fête, du lundi au vendredi, de 19h00 à 02h00 en semaine et de 12h00 à 02h00 les samedi et dimanche.
L’entrée du Château de Sohail est gratuite durant toute la fête et on vous y proposera de déguster des plats de gastronomie venant de plusieurs pays du monde comme l’Argentine, le Brésil, l’Allemagne, l’Espagne, la Grèce ou les Pays-Bas.
Pour faire passer plus facilement ces plats vous pourrez bien évidemment déguster les meilleures bières allemandes et participer à des soirées très animées autour d’une excellente choucroute accompagnée de saucisses de Francfort et de fricadelles.
Les bières bavaroises ne seront pas les seules à l’honneur puisque vous pourrez goûter à différents types de bières venant de différentes régions d’Allemagne ou du monde.
Comme pendant l’Oktoberfest de Munich, les bières vous seront servies par des serveuses en costume typique dans de grandes chopes rafraichissantes dans une atmosphère qui promet d’être chaude.
D’autre part, des chapiteaux seront installés au Château de Sohail pour accueillir tous ceux qui souhaiteront déguster de bons plats accompagnés de bière ou d’autres boissons tout en écoutant les prestations de différents groupes musicaux et différents spectacles.
Fuengirola est une commune d’Andalousie sur la Costa del Sol située à 30 kilomètres au sud-ouest de Malaga, juste à côté d’une autre station balnéaire très connue en Espagne, Benalmadena.
Avec son climat méditerranéen subtropical, Fuengirola attire de nombreux touristes tout au long de l’année qui peuvent profiter de sa longue plage de sable fin au bord de la Mer Méditerranée.
Fuengilora possède un parc hôtelier très important offrant plus de 9 000 places dans 45 hôtels dont 7 d’entre eux sont de catégories 4 étoiles.
Pour se rendre à Fuengirola on peut prendre l’avion jusqu’à l’aéroport de Malaga très bien desservis pas les compagnies aériennes classiques et low cost.
De nombreux touristes arrivent à Fuengirola en empruntant l’Autoroute de la Méditerranée, l’A7, qui relie la Costa del Sol à la France et les autres pays européens.
Comparer les prix des billets d’avion pour Malaga, les chambres d’hôtels et les locations de voiture pour visiter Malaga et l’Andalousie