Transports gratuits à Copenhague
Par Americas • Catégorie: Bons plansAnnonce publicitaire :
En réservant votre billet d’avion pour Copenhague avec SAS Scandinavian Airlines, vous recevrez la CPHCARD qui vous donnera un accès gratuit aux transports en commun et de nombreux autres avantages.
Pour bénéficier de cette promotion vous devrez réserver votre billet d’avion aller retour à destination de Copenhague sur le site de SAS pour un voyage a effectué avant le 31 mai 2009.
La CPHCARD 24h offerte avec ce billet d’avion aller retour vous permettra de mieux découvrir la ville Copenhague le temps d’un week end grâce à ses nombreux avantages.
Cette Copenhagen City Card a une valeur de 255 couronnes danoises, soit 30 €, et vous sera remise avec un guide comprenant un plan de la ville de Copenhague et des informations détaillées sur toutes les attractions pour lesquelles vous aurez une réduction ou l’entrée gratuite en présentant la CPHCARD.
Alors n’attendez plus pour aller visiter Copenhague. Réservez votre billet d’avion sur le site de SAS et en présentant votre titre de transport au comptoir de Copenhagen Airport Service Center dans le Terminal 3 de l’aéroport, juste après la douane, on vous remettra la CPHCARD 24 h, le véritable « pass » pour vous accompagner au cours de votre visite de Copenhague.
La CPHCARD vous offre :
Les transports gratuits en train, bus et metro
L’entrée gratuite dans 60 musées et attractions de Copenhague
Des réductions dans les restaurants de la villes
Une remise sur votre location de voiture
Des entrées à prix réduit pour de nombreuses attractions
Un guide de Copenhague en anglais, en allemand ou en danois.
Découvrez la brochure au format pdf de la CPHCARD pour connaître l’ensemble de ses avantages.
Et pour ceux qui souhaiteraient visiter Stockholm, SAS vous offre également la carte Stockholm City Card pour tout réservation d’un billet d’avion aller retour vers cette ville.
Mais il faudra faire vite car la promotion ne dure que jusqu’à la fin du mois d’avril pour bénéficier de cette carte qui vous permettra de circuler gratuitement dans Stockholm avec les transports en commun et d’entrer gratuitement dans 75 musées et sites de la ville.
Comparer les prix des billets d’avion, des hôtels et des locations de voiture